Ordre n°6 - PDV Karma

1.1K 70 40
                                    

[L'élève n°7, Kaede Kayano, et l'élève n°18, Kirara Hazama, doivent s'affronter lors d'un concours de popularité. Le perdant aura un gage. Si le vote n'a pas lieu, les deux concurrents auront un gage.]

//24 Avril, 8 heures moins le quart//

Lorsque j'entrai dans la salle, Gakushû parlait avec Kimura.

- Pff... il était vraiment terrifié ! Tu crois qu'il s'est suicidé ?

J'envoyai mon poing dans la face de mon ami, qui tomba au sol.

- Karma ?! Qu'est-ce qu'il te prend ?

- Kôki est mort, comme tu l'as demandé... !

- C'est vrai ! On est restés avec lui toute la nuit, et quand on s'est réveillés, il était... il était... me soutint Kayano, au bord des larmes.

- Mimura est vraiment mort ?

Notre amie Kurahashi, bien que très effacée, s'avança, et pointa un doigt sur Gakushû.

- C'EST DE TA FAUTE !!! Sale monstre ! Si tu n'avais pas lancé cet ordre, il serait à nos côtés !

- Hinano, calme-toi...

Kurahashi se mit à sangloter. Kataoka, de sa table, s'étira.

- J'ai une question ; Karma, tu crois vraiment que nos camarades sont morts à cause de ce jeu ?

- Je le pense, en effet. Ce n'est pas une coïncidence, même si j'ai du mal à l'admettre...

- Je... si vous pensez tous ça, alors, c'est moi l'imbécile...

- Si je n'avais rien fait, il n'y aurait pas eu une victime, mais trois, lâcha Rio.

Ritsu s'approcha de Rio, accompagnée d'Itona. Tous se tournèrent vers eux.

- Exact. Mimura et Nakamura seraient morts, et je suppose que tu te serais suicidé de tristesse ? Demanda Ritsu.

- Je me sens tellement idiot... murmura Gakushû.

- On ne peut pas réparer le passé, dis-je. Mais par contre, ce soir, après les cours, on devra exécuter l'ordre n°6.

- Mais la perdante risque d'y passer ! Tu veux pas qu'on désigne la victime, tant qu'on y est ? Demanda Ritsu.

- Attendez ! Si on ne fait rien, on va mourir toutes les deux ! Pourquoi je devrais mourir avec une planche à pain ?! Cria Hazama.

- Je te signale que tu en es une aussi !! Se défendit Kayano.

- Tout le monde reste après les cours, on votera à 17 heures 30, concluai-je en voyant le professeur arriver.

//17 heures//

Après que notre professeure soit partie, je demandai à Manami et Kayano de venir me voir.

- Manami, tu peux convaincre les filles ? Kayano, tu t'occupe des garçons. Je vais faire ce que je peux, de mon côté.

- Karma ? Je peux te parler ? Me demanda Nagisa en me tirant le t-shirt.

- En tête à tête ?

- Maintenant. Viens.

Il m'emmena dehors, derrière le bâtiment, ou il y avait une vieille pièce vide.

- Oui ?

Il m'attrapa par le col, et m'embrassa.

- J'avais envie de t'embrasser, mais je n'ai eu beaucoup d'occasions.

- Je te comprends.

Je le collai contre le mur, et lui répondis en l'embrassant langoureusement. Je remontai ma main jusqu'à sa nuque, l'autre sur son bassin. Je plaçai ma cuisse entre ses jambes.

King's game (Assassination Classroom version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant