Lorsque la porte s'ouvrit, Kirua leva les yeux un instant, et rebaissa rapidement les yeux, en réprimant une grimace. Gon venait d'entrer dans la salle de classe. Il ne l'avait pas revu depuis le moment où il lui avait clairement dit qu'il ne désirait pas être son ami. Gon avait été absent toute l'après-midi, et Kirua avait à nouveau pu jouir du calme et de la solitude. Pourtant, lorsque la rumeur avait couru que Gon avait éclaté en sanglots au milieu de la cour de récréation, il n'avait pu s'empêcher de se sentir mal-à-l'aise. Zushi s'était levé, souriant, et s'avança vers Gon. Kirua, plongé dans son cours de Biologie, l'entendit s'écrier :
« Gon ! Tu es revenu ! Je te passerai les cours que tu as manqués. Tu vas mieux ?
- Euh. oui, oui, ça va. »
La voix de Gon paraissait gênée, mal assurée. Kirua releva la tête, et vit les joues de Gon s'empourprer. Kirua ne put s'empêcher de le trouver attendrissant. Il se donna mentalement une gifle, et fixa à nouveau son attention sur son cours. Ce n'était pas le moment de se laisser distraire ! Il y avait un contrôle de Biologie la semaine prochaine ! Gon vint s'asseoir à côté de lui. Kirua prit soin de ne pas le regarder, de l'ignorer de la manière la plus parfaite. Apparemment, Gon optait pour la même attitude. Il ne dit rien, ne sourit pas, et ne le regarda pas.
« Il a enfin dû comprendre qu'il faut me laisser tranquille, se dit Kirua avec un soupir de soulagement. Ce n'est pas trop tôt ! »
Le professeur arriva, et Kirua se concentra sur le cours. De même, Gon écoutait attentivement, et prenait des notes en silence.
À la pause, Kirua ramassa ses affaires consciencieusement. Il sortit dehors, et se dirigea vers le gymnase. Il ne détestait pas les cours de sport. Il était même plutôt bon, et ses deux heures hebdomadaires épanchaient son agressivité. Le programme de ce semestre était la lutte, et Kirua se faisait un plaisir de rosser les autres élèves. Il savait où frapper pour faire mal, sans trop abîmer son adversaire, et tout en faisant passer son geste pour involontaire. Le professeur le jugeait donc comme un garçon qui ne maîtrisait pas sa force, mais tous les autres élèves le craignaient et redoutaient de l'affronter. Kirua entra dans le gymnase, et se dirigea vers le vestiaire des garçons. Il était seul, les autres devant profiter des quelques minutes de pause pour prendre le soleil. Kirua s'assit sur le banc, et se commença à se changer rapidement. Il n'aimait pas se déshabiller devant les autres. Cela lui donnait l'impression de s'exhiber, d'être se mettre nu devant les autres, physiquement et spirituellement. Il était très pudique. Il n'aimait pas que l'on regarde son corps. Il se sentait vulnérable et fragile sans ses vêtements. Et puis surtout. cela lui rappelait trop ça.
« Il y a quelqu'un ? »
Des bruits de pas qui se rapprochent. Le grincement d'une porte qui s'ouvre lentement. Des bruits de pas à nouveau. Kirua, à moitié nu, couvrit précipitamment son torse de son pull gris. Un garçon entra dans les vestiaires, et fixa les yeux sur lui. C'était Gon.
« Ah ! Tu es là ! J'avais peur de m'être trompé de vestiaire. »
Gon s'avança doucement, s'installa sur le banc opposé, juste en face de Kirua, et enleva son T-shirt. Kirua nota mentalement la peau dorée, la courbure gracieuse et le buste athlétique de son compagnon. Ce spectacle lui semblait à la fois indécent et fascinant. Gon pliait à présent son T- shirt, l'air nullement pressé de recouvrir son torse dénudé, dans la plus parfaite innocence. Il se retourna vers Kirua, puis, d'un air étonné, demanda :
VOUS LISEZ
Secret de Famille
RomanceCeci est une fic Yaoi sur Killua et Gon dans Hunter x Hunter. Cette histoire n'est pas de moi mais je voulais absolument vous la faire découvrir car elle n'est pas sur Wattapad !