De la sueur perlait sur son front et sa respiration était courte. Pour le peu qu'elle connaissait Gajeel, elle était absolument certaine que ce n'était pas la course qui l'avait mis dans cet état. Quelque chose n'allait pas. Elle se mit à le scruter, à la recherche du moindre indice de ce qui avait pu causer son état. Puis son cœur se serra. Dans sa nuque, juste en dessous de son immense chevelure, s'était logé un dard. Comment était-ce possible ? Elle avait tout vu depuis le buisson où elle s'était mise à couvert et à aucun moment elle n'avait eu l'impression qu'il avait été touché. Comment s'était-ce produit ? Si possible, le poids au creux de sa poitrine s'intensifia alors qu'elle trouva la réponse.
- Non... laissa-t-elle tomber en comprenant. C'est quand tu m'as poussé en sécurité, pas vrai ? Quand on a été séparés ?
Sans dire un mot, il retourna son regard, le sien d'un rouge brillant, confirmant silencieusement ses dires.
- Idiot ! S'exclama-t-elle en martelant sa poitrine de ses petits poings. Pourquoi as-tu fait ça ? Tu n'étais pas obligé de prendre ce dard pour moi !
- Personne ne m'a forcé à rien, grommela-t-il en guise de réponse.
- Tu n'aurais quand même pas dû, laissa-t-elle tomber, une vague de désespoir s'emparant d'elle.
- Gajeel ? Demanda une petite voix timide.
Wendy... pensa la jeune femme. Les yeux brillants d'une lueur d'espoir, couplé des larmes qui menaçaient de s'écouler, Levy se retourna sur Wendy. Cette dernière, le regard plein de regrets sur son bienfaiteur, partageait son inquiétude. Encore une personne qui était en vie grâce à lui.
- Peux-tu faire un antidote ? Demanda la jeune femme pleine d'espoir, se rappelant des talents de Wendy quant à la médecine en général.
- Pas sans un échantillon du poison, laissa-t-elle tomber le cœur lourd.
- En as-tu assez avec ce qu'il reste dans le dard ? Peut-être que...
Son idée mourut aussi vite qu'elle apparut après avoir elle-même retiré la fléchette de la nuque de Gajeel. Plus rien ne se trouvait à l'intérieur.
- Elles doivent être faites de sorte que tout le poison qu'elle contient se déverse dans sa victime, laissa tomber Lucy devant le désarroi de son amie.
- Alors on va devoir s'en procurer un qui n'a pas été déjà lancé, dit Gray d'un ton grave.
Levant les yeux, elle vit que Gray et Juvia étaient revenus. Depuis quand étaient-ils là au juste ? La jeune femme avait perdu toute notion du temps et de la réalité.
- Gajeel est l'un des nôtres, confirma Natsu, plus sérieux qu'il ne l'avait jamais été et ce malgré ses nombreuses altercations avec le blessé. On ne laissera personne mourir si on peut y faire quelque chose.
L'approbation générale montra à quel point le petit groupe s'était soudé dans les dernières semaines, à quel point, qu'ils ne le veuillent ou non, un lien spécial s'était formé entre les rescapés.
- Bandes d'imbéciles, renchérit le principal concerné. Vous allez tous vous faire tuer.
- Quelqu'un sait où se trouve grimoir heart quand ils n'essaient pas de nous tuer ? Demanda Lucy, ignorant délibérément le commentaire du jeune homme.
- Ils ont une base à quelques heures de marche d'ici, dit Levy qui avait trop souvent eu des accès à des rapports à leur propos aux archives ou elle travaillait. Elle se trouve sur une ile au milieu d'une rivière près de Nylan, ajouta-t-elle, une lueur dans son regard indiquant qu'elle était prête à affronter le danger.
VOUS LISEZ
Les descendants
FanfictionLorsqu'une organisation de tueurs à gages se met à traquer une liste d'individus qui n'ont apparemment rien en commun, ces derniers n'auront d'autre choix que de s'entraider pour survivre et comprendre pourquoi quelqu'un a ordonné leur mise à mort. ...