Chapitre 26 : Le Phoenix

299 34 11
                                    

Je suis en vie, je suis de retour et, comme promis, je n'ai pas abandonné cette fanfiction ! Pour faire un topo, depuis cet hiver, j'ai suivi 3 cours universitaires par session, j'ai travaillé à temps plein, donné de cours du soir et me suis entrainé pour faire un triathlon... Bref, pas de temps pour l'écriture. Encore désolée pour cette absence prolongée :o Cependant, voici le dernier chapitre (avant épilogue) des descendants !

Comme ça fait longtemps, voici un bref résumé :

· Gajeel, Levy, Wendy, Natsu, Juvia et Lucy sont les descendants de personnes choisies il y a 70 ans pour explorer une grotte. Gray est l'ami d'enfance de Lucy, mais n'a aucun lien direct avec les évènements.

· Cette grotte est contrôlée par des entités mythiques nommées dragons possédant chacun une aptitude spéciale. Cette magie a été offerte à chacun des émissaires (plus tard transmis aux descendants énumérés plus haut).

· Au départ, il y avait beaucoup plus que 6 descendants, mais ils ont tous été assassinés par les hommes de Hadès par peur de la prophétie. Cette prophétie dit qu'il sera arrêté par un des descendants, surnommé le Phoenix.

· Fatigués d'être en cavale dans une quête pour leur survie, sachant maintenant qu'ils ont le pouvoir de le vaincre et les raisons de cette chasse à l'homme, les descendants ont tous été à la rencontre de Hadès. Voici donc l'affrontement final :

Bonne lecture ! L'épilogue suivra sous peu !

Lily xxx

C'était comme si la gravité venait soudainement de se multiplier par cent. Il avait beau forcer, essayer de remuer le moindre muscle, la joue de Gajeel était plaquée au sol, ne laissant au jeune homme pour seule option que de constater, impuissant, l'étendue des pourvoir de celui qui voulait leur mort à tous. Une chose était certaine, Hadès vivait à la hauteur des attentes et sa puissance dépassait même ce qui était décrit dans le texte de Séhane. C'était un monstre, mais il se devrait de le combattre. Il n'abandonnerait pas. Il pouvait voir Wendy essayer de se lever également sans relâche malgré sa petite stature. Il ne savait pas exactement pourquoi il s'était autant attaché à la gamine, ni même pourquoi il avait accepté qu'elle le suive au départ, mais elle ne pouvait tout simplement pas mourir aujourd'hui. La simple idée était suffisante pour faire monter en lui une bouffée de colère. Puis une autre jeune femme aux cheveux bleus, qu'il appréciait énormément, mais d'une toute autre manière, attira son attention en lui prenant la main. Il lia son regard au sien, se doutant que le simple petit mouvement de ses doigts pour faire ce geste, malgré leur grande proximité, avait dû lui demander une quantité d'énergie phénoménale.

Levy... jamais il n'aurait cru ressentir quelque chose du genre pour quelqu'un. Il était un solitaire, un combattant... Il n'était pas censé développer des sentiments amoureux... Et pourtant, en quelques semaines seulement, la jeune femme avait un effet sur lui qu'aucune femme n'avait pu avoir avant. Non, il n'abandonnerait pas. Même si son cœur devait s'arrêter de battre bientôt, même s'il devait réellement cette fois-ci laisser son dernier souffle, il ne pouvait pas les laisser tomber.

Il serra la main dans la sienne puis la lâcha, s'appuyant sur le sol pour se relever. Chaque fibre musculaire brûlait. C'était incroyablement difficile, mais une fois le mouvement initié, ça devenait un peu moins insurmontable. Il laissa même s'échapper son rire caractéristique en voyant que Natsu avait également réussi à se relever.

Un jet d'eau heurta finalement Hadès, gracieuseté de Juvia qui avait réussi à libérer assez de forces pour cette attaque. Momentanément déconcentré, la pression faite par Hadès diminua quelque peu. Un coup d'épée de la part de Natsu, bien que bloqué, continua de le distraire, enchainé par un coup de poing qui atteint presque sa cible de la part de Gajeel. Bien que les attaques n'aient pas encore porté fruit, ce fut assez pour que, rapidement, toute la bande soit sur leurs pieds.

Les descendantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant