Les Papillons Chapitre 1

4.7K 169 58
                                    

Je précise que je n'ai pas volée cette FanFiction. Je l'avais attaquée sur FanFiction.net mais j'ai rien compris et j'ai pas pu continuer d'ecrire (si quelqu'un peut me renseigner sur ce sujet d'ailleurs) Et je signale aussi qu'évidemment l'histoire de base est à la talentueuse Jk Rowling. Voila je vous laisse avec ça n'hésitez pas à partager et à laisser un commentaire :)

Chapitre 1 : Le point commun

Théodore était un élève brillant, depuis sa première année à Serpentard il n'avait cessé d'être le meilleur, même Drago Malefoy ne le surpassais pas. Ce dernier était frustré de n'être que deuxième mais malgré son mauvais caractère Nott était son ami. Les deux avaient un point commun très encombrant: ils aimaient la même fille...
Ils n'étaient pas au courant de ce fait et la principale concernée non plus. Les deux avaient choisis la seule fille de Poudlard qui passait son temps à la bibliothèque, le nez dans les livres : Hermione Granger. La meilleure amie de leur pire ennemi, la petite amie de Victor Krum.

Hermione ignorant toute cette histoire révisait son cours de défense contre les forces du mal quand Harry et Ron arrivèrent, un grand sourire éclairant leurs visages.
-Une sortie à Près-au-lard Hermione !
Bien que Poudlard soit une très bonne école, les sorties hors de l'établissement faisaient du bien à tous le monde.
-Génial, quand ça ? Demanda-t-elle.
-Vendredi, mais...
-Mais ?
-On y va avec les Serpentards... Répondirent-ils avec une moue boudeuse.
Bien que ses amis soient exaspérés, Hermione commençait à bien aimer les serpents. Pansy et Blaise étaient devenus ses amis bien que Pansy ait toujours un air un peu fourbe et que Blaise soit assez pervers sur les bords. Théodore et Drago restaient cependant assez distants et gênés quand elle essayait de leur parler et elle pensait qu'ils ne l'appréciaient tout simplement pas.
La vérité était tout autre car bien au contraire les deux garçons faisaient tout leur possible pour se rapprocher de la jeune fille...

Les quatre Serpentards, réunis dans leurs salle commune discutait de leur future sortie :
-Avec les Gryffondors ! Dit Pansy.
-Génial ! S'écrièrent Théo et Drago avant de fixer d'un regard à la fois gênés et soucieux.
Pansy les regarda d'un œil amusé; elle avait bien remarquée leurs petits jeux et leurs réactions dès que l'on évoquait la maison rouge et or. Elle avait compris que cela venait d'une fille, mais laquelle ? Elle hésitait entre Hermione Granger et Ginny Weasley mais sachant que miss-je-sais-tout sortais avec Krum ce ne pouvait pas être elle, si ? Granger correspondait parfaitement au style de Théo, brune, intelligente et toujours la tête dans les bouquins alors que Drago allait parfaitement avec la benjamine Weasley ; de beaux yeux verts et un fort caractère... Mais au final, qui craquait sur qui ?

Les PapillonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant