Chapitre 5

1.5K 97 48
                                    




Chapitre5: Hallucinations


Ce moment il le garderai pour toujours dans son esprit, elle, blottie dans ses bras, un air apaisé sur le visage. Il savait qu'il pourrai la rendre heureuse mais elle,qu'en pensait elle?


Hermione se réveilla à son tour, des bras l'enlaçaient et elle devina Théodore derrière elle grâce à sa gourmette autour du poignet. La miss-je-sais-tout aurait due normalement réagir, mais elle se sentait bien à cet instant précis et pour rien au monde elle ne voulait se séparer de lui maintenant: les papillons étaient revenus...

Le jeune Serpentard fut surpris de ne voir aucune réaction chez la jeune fille. Ne voulant pas rater l'occasion il pencha sa tête vers la sienne et déposa un tendre baiser dans son cou. La Gryffondore appréciait ce moment, elle n'était pas sur de ses sentiments pour Théodore mais avec lui elle n'avait pas besoins de parler, elle se sentait libre et elle pouvait assumer son coté intello. Plusieurs minutes passèrent sans que aucun des deux ne prononcent un seul mot. Théodore avait arrêté de réfléchir, il voulait juste rester au près d'elle, pour toujours. La jeune fille commença à remuer mais il ne voulait pas la laisser partir et il garda ses mains posés sur ses avants-bras de peur qu'elle ne s'enfuie. Hermione se retourna vers lui, elle détailla son visage: bruns, les yeux foncés: dans son regard on pouvait voir de la peur, de l'inquiétude mais aussi une forme de colère mélangée à une grande part de tendresse. Elle connaissait ce visage mais au fil des années le Serpentard avait changé, il était devenu grand, musclé et il s'était forgé un caractère propre à lui et non plus à Malefoy.

Elle voulait éteindre cette peur et cette colère dans son regard.

«Le cœur a ses raisons que la raison ignore» pensa t-elle. Pour une fois, elle décida d'écouter son cœur; une seconde plus tard, elle l'embrassait. Théodore prit son visage entre ses mains, ce baiser il l'avait attendu longtemps,tellement longtemps qu'il ne voulait l'arrêter pour rien au monde.

Leurs lèvres se détachèrent enfin et il rouvrit les yeux: elle n'était plus là.

Les PapillonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant