Chapitre 2

2.4K 130 53
                                    

Les Serpentards avaient la tête ailleurs, en cours de biologie personne n'étaient attentifs, même pas Théodore Nott. Ce dernier était perdue dans ses pensées, il imaginait le visage d'Hermione et se trouvait lui même incroyablement niais, le jeune garçon
repensait à la première fois où il avait réellement admiré la jeune femme. C'était le soir du bal, elle avait descendue les marches d'un air un peu gêné mais réellement heureux. Ce jour là il aurait dû être son cavalier il aurait dû être Victor Krum...

Tout le monde avait admiré la jeune fille appelée habituellement miss-je-sais-tout durant la soirée et il avait même surpris les jumeaux Weasley à la regarder avec envie. Mais un regard en particulier l'avait dérangé, celui de son ami : Drago Malefoy. Le jeune homme ne l'avait pas simplement admiré il s'était extasié et avait été ébahi devant la beauté de la jeune fille. Sa cavalière de l'époque l'avait lâché en remarque son regard envieux envers les deux amoureux.

Le "prince des Serpentards" était également distrait. Bien qu'il n'eu pas l'habitude d'écouter en classe, aujourd'hui il était réellement dans la lune. Ne se doutant pas une seule seconde que le garçon assis deux rangs devant lui rêvait exactement de la même chose. Il repassait en boucle les images du soir du bal dans sa tête il enviait Krum, tout d'abord pour ses talents au Quidditch mais surtout pour son actuelle petit amie, cette imbécile ne se rendait même pas
compte de la chance qu'il avait de pouvoir l'enlacer, l'embrasser, lui tenir la mai... «Monsieur Malefoy!»
Drago sortis soudainement de ses pensées, le cri du professeur réveillant également Théodore au passage.

– « 10 points en moins pour Serpentard et en plus de cela vous serez de corvée de ménage ce soir ! Monsieur Nott également, vous m'aviez habitué à mieux, vous me décevez beaucoup ! »

Drago baissa la tête,"Génial !"pensa-t-il, encore une corvée !

Son amour pour Granger finirai par le tuer.

Théodore cependant étais réjouis, le jeudi soir étant le jour de corvée des Gryffondors, avec un peu de chance il pourrait peut-être passer du temps avec Hermione.
Son amour pour Granger finirai par le rendre fou.

Cette dernière était comme toujours à la bibliothèque concentré sur ses devoirs, quand soudain une main vintse poser sur ses yeux. Avant qu'elle ne puisse dire un mot des lèvres s'étaient collées aux siennes et elle compris très vite à qui elles appartenaient.

–« Victor... » Elle put enfin ouvrir les yeux et regarder son petit ami.

–« Mionne... Je vais partir» Voyant son air triste il reprit : « je dois repartir en Bulgarie, ma famille, mes amis, ils m'attendent... »

–« Quand pars-tu ? »

–«Maintenant » Une petite larme coula le long de la joue d'Hermione malgré elle, Victor la regarda avec tendresse et elle parti l'accompagner pour son départ.

Les adieux avait été difficile mais il n'avait pas eu à prononcer un seul mot elle avait réalisé que leur histoire était finie.

Sur un baiser et un sanglots, il était parti...

Des petits reviews? ❤️

Les PapillonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant