Chapitre 8

1.2K 77 32
                                    

Chapitre 8: Surprise !

Hermione venait de s'évader de la maison Wealsey après qu'une dispute ait éclatée entre Harry et Ron. Elle avança tranquillement dans le jardin situé derrière le Terrier pour se reposer quand elle remarqua que les pierres étaient bizarrement disposées. La jeune fille suivit le petit chemin de cailloux jusqu'à tomber sur deux grosses pierres marquées de chiffres. Elle lut à haute voie :
-Un...deux...

-Trois. Dit une voie derrière elle.

Elle se retourna brusquement, un garçon blond la regardait, un sourire aux lèvres :
-Malefoy... Soupira-t-elle.

Il se rapprocha doucement jusqu'à la bloquer contre le mur avant de l'entourer de ses bras, appuyés contre la paroi :
-Hermione... les lettres ne suffisent plus.

-Qu'est-ce que tu veux dire ? Souffla-t-elle.

-Hermione... Ilreprit soudain son sérieux en la regardant dans les yeux :

-Je sais que tu pense avoir aimé, et... et qu'on t'as déçu mais sache que l'on t'as aimé et que toi aussi tu as déçu... Mais je veux juste te dire que je sais que je te décevrai dans le futur, mais je ferai tout pour me rattraper parce que... je t'aime...
Il avait eu du mal à dire ces derniers mots.
Il mit sa main sur sa joue pendant qu'elle le regardait. Tendrement ses doigts glissèrent vers son épaule puis sa hanche et finirent par prendre la sienne :
-Un...deux... Dit-il en se reculant.

-Trois.

Hermione rouvrit les yeux après quelques secondes : ses lèvres étaient posées sur celles de Drago et ses bras autour de son cou.

•••

Une heure plus tard elle se retrouvait seule dans son propre lit complètement perdue. Elle ne se reconnaissait plus, alors c'était ça l'amour ? Aimer quelqu'un, c'était faire n'importe quoi ? Et puis merde elle ne comprenait rien ! Elle avait eu sincèrement envie d'embrasser Drago mais ça ne l'avait pas dérangée que Théo fasse de même. Elle voulait juste que sa s'arrête, mais enfaîte non... Imaginer une seule journée sans les papillons était inconcevable, pourtant avant, elle s'en sortait bien.
Elle fit donc la conclusion suivante : Pas de papillons = pas de problèmes.

•••

Drago quand à lui rêvassait dans sa chambre, il rigolait, qu'est-ce que son père dirait s'il apprenait que son fils unique s'évadait du manoir pour aller embrasser une « sang de bourbe » ? Il lui crierai dessus sans doute, l'enfermerai dans sa chambre, le frapperai probablement... Mais tout cela il s'en fichait, embrasser Hermione, passer ne serait ce qu'une seconde avec elle, valait tout les bleus du monde.

•••

La rentrée venue tout les élèves se retrouvaient à la gare de Kings Cross : des parents de première année disaient au revoir à leurs enfants, les plus âgés en revanche s'amusaient de la bêtise des plus jeunes ; Hermione quand à elle attendaient en compagnie de ses amis le Poudlard Express, les jumeaux les accompagnaient également en charriant la jeune fille au passage, tout le voyage avait été parsemé d'allusions douteuses sur sa vie amoureuse qu' Harry et Ron n'avaient pas compris. Elle savait qu'elle devrait leur dire mais pourquoi ? La jeune fille leur cachait déjà certaines chose comme le fait qu'elle correspondait toujours avec Victor par exemple ou celui d'apprécier certains Serpentards, alors devait-elle leur avouer ses probables sentiments pour Drago et Théodore ? Non, ou du moins pas tout de suite.
Son regard survola la foule et deux yeux captèrent son attention, des yeux sombres dont elle n'arrivait pas à se détacher. Pourtant à côtés, deux yeux gris l'observaient également, du gris parsemé de vert qui la faisait rougir...

Les prochains mois allaient être mouvementés.

Des petits reviews? ^^

Les PapillonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant