Chapitre 16

957 63 71
                                    

Chapitre16: Boulette





Hermione préoccupée mangeait son petit déjeuner entourée de ses amis. Elle devait l'annoncer à Drago.... et à Théodore. Mais en avait elle vraiment envie?

Oui. Oui, elle devait s'en convaincre. Elle essayait sans cesse de se persuader qu'elle l'aimait, en vain, mais elle voulait y croire. Drago pouvait la protéger, Drago pouvait l'aider dans tous les domaines, Drago l'aimait. Elle devait lui annoncer qu'elle le choisissait malgré ses arrières pensées.

-Hermione? Ça va? Demanda Ron, remarquant le comportement de son amie.

-Hein? Oui, oui... ça va.

-Elle va choisir Drago! Annonça Ginny.

-Ginn!

-Ah bon? Drago? Ouais je comprends... mais tu es sur de ton choix? S'étonna Harry.

-Oui... je crois.

-Tant que tu es heureuse... Tu lui a dit?

-Non, je sais pas comment le faire.

-Écris une lettre à Drago et demande lui de le dire à Théo. Je sais ce que tu penses Mione mais non, c'est pas lache, je sais que t'auras trop de mal à lui annoncer. Dit Fred les mains sur ses épaules, qui venait d'arriver.

-Tu as raison, je vais faire ça. Répondit-elle d'un air triste qui inquiétait son entourage.

°°°

-Alors c'était bien? Demanda Pansy.


-Personnellement oui mais elle... je crois pas.


-Pourquoi?


-Enfaîte, on a croisé Alicia...


-Alicia?! Alicia ton ex?! Dit Drago qui s'intéressait soudainement à la conversation.


-Oui Malefoy, Alicia mon ex.


-Et comme le con que tu es, j'imagine que tu lui a parlé? Enchaîna Zabini.


-Ben enfaîte... elle a mangé avec nous.

-Oh mon dieu... t'es plus débile que ce que je pensais.

°°°


«Drago, je ne sais pas comment t'annoncer cela, je»
Non.
Hermione chiffonna la lettre et la jeta dans la poubelle. On recommence.

«Drago, tu seras très surpris mais»
Non plus,même geste:

«Malefoy, je te choisis. Je te l'annonce par lettre car malgré le fait que je sois une Gryffondore, je manque de courage dans ce genre de situation, je veux continuer... avec toi, j'ai l'impression d'être dans une émission de télé-réalité en disant cela mais plus qu'une aventure, là c'est ma vie. Je voudrais que tu l'annonces à Théo, je n'y arriverai pas.

Merci pour tout, à plus.

Hermione»


Le courrier, distribué par les hiboux, avait cette fois été satisfaisant, Drago avait un grand sourire aux lèvres. Mais avant de le dire à Théo, il devait voir Hermione. Il se leva, la cherchant du regard et la trouva descendant les escaliers. Il s'avança vers elle et lui attrapa la main, lui remit une mèche rebelle derrière l'oreille et dit simplement:

-Merci. Avant de s'en aller calme et heureux.

Hermione souriait tristement, puis pris l'apparence d'une jeune fille comblée avant de repartir en cours.

-Elle l'aime pas. Dit George à Fred, les deux ayant assistés à toute la scène.

-Ça c'est sur, elle l'aime pas.

Et voilaaaaa dites moi ce que vous en pensez, je ne suis pas contre des petits reviews ;) Bisous je vous aime

Les PapillonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant