Chapitre 3: Crise de nerfs
Théodore Nott était en générale très chanceux mais ce soir là on aurait pus croire que le jeune Serpentard avait bu une entière bouteille de Felix Felicis car sa punition les avaient réunis lui, Drago et sa future petite amie (s'il osait un jour lui dévoiler ses sentiments). Elle rangeait un dortoir de première année grâce à la magie pendant que Drago et Théo, assis sur un lit l'admirait.
-« Bon les gars, on se bouge! » Dit-elle en se retournant vers eux d'un air mécontent. Les deux amis se levèrent et se mirent donc au travail.
Une heure plus tard les corvées touchées à leurs fins, ils avaient pus discuter, plaisanter et aucun des deux n'avaient étés avantagés par la Gryffondore. Théodore était fatigué et partit donc se coucher à contrecoeur de quitter Hermione, le deuxième Serpentard cependant decida de prendre son courage à deux mains et de lui parler :-« Granger je peux te parler cinq minutes? »
-« Bien sur Malefoy. »
-« Je t'apprécie bien et j'aimerai savoir si tu accepterai une sortie rien que moi et toi...»
-« Toi et moi.» Rectifia t-elle avant de rougir de son habitude à tout corriger. « Mais... oui, j'aimerai beaucoup.»
Drago l'avait trouvé incroyablement mignonne à rougir pour une simple bétise et de plus elle avait accepté son rendez vous. Le jeune homme était euphorique mais ne laissait rien paraître, il la gratifia d'un sourire avant de retourner dans son dortoir.
Vendredi, jour de sortie, de rendez vous. Drago se réveilla de bonne humeur avant de se préparer comme il ne l'avait jamais fait auparavant : chemise foncé pour faire ressortir son teint pâle,(que Zabini aimait qualifier de vampire) cheveux parfaitement coiffés car il se l'avouait lui même, il n'avait jamais autant douter pour une fille. Hermione Granger le faisait craquer, il la trouvait magnifique, brillante,drôle, bref parfaite; mais le jeune garçon ne savait absolument pas si tout ses sentiments étaient réciproques et avec elle il n'était sur de rien. D'habitude les filles tombaient aux pieds des trois Serpentards. Blaise, Drago et Théo étaient sombres, mystérieux et plutôt beaux garçons mais la Gryffondore était différente, elle détestait les garçons qui enchaînaient les relations ( Zabini était donc rayé de la liste ) et n'était sortie qu'avec qu'un seul homme: Victor Krum. Drago observa son reflet dans le miroir; le plus grand joueur de quidditch de Bulgarie n'avait rien à voir avec lui, il était grand, musclé, bronzé,plus âgé et était ( comme Théodore ) un brun ténébreux ( d'après ce que disaient les filles ). Mais après tout il savait qu'elle ne s'attachait pas au physique et puis de toute façons il possédait quand même un certain charme...
Théodore, ignorant totalement le rencard entre le Serpentard et la Gryffondore, mangeait tranquillement son petit déjeuner dans la grande salle quand son meilleur ami blond arriva un sourire jusqu'aux oreilles:
-«Pourquoi t'es aussi content?» Demanda t-il
«Je vais passer la journée avec Mione!»
«Mione?! Depuis quand tu l'appel comme ça?! Et puis comment t'as eu ce rencard? Hier soir après que je sois allé me coucher, t'es vraiment un sale traître!! Hurla-t-il avant de quitter la table fou de rage, il n'avait jamais réagit au quart de tour comme ça...Toute la salle avait entendue son petit discours mais heureusement seulement la fin, personne ne savait donc de qui Théodore était apparemment amoureux et avec qui Drago Malefoy semblait sympathiser. Tous sauf une: Hermione, elle, elle savait que Drago lui avait proposé une sortie et en avait donc très rapidement déduis que Théo parlait d'elle. Victor venait de partir, elle aimait beaucoup le Serpentard mais elle n'était pas prête à avoir de suite une relation, du moins c'est ce dont elle essayait de se persuader.
Drago passa finalement la matinée près de sa belle mais l'après midi venu ils se séparèrent pour rejoindre leur groupes d'amis respectifs. Le jeune Malefoy arriva inquiet près de Pansy, Blaise et Théo. Ce dernier avait la tête baissé, un mélange de colère et d'amertume sur son visage.
«Alors c'était bien?» Demanda Parkinson
Drago hocha la tête.«Ben maintenant je suis fixée, plus qu'à savoir pour Théodore mais j'ai plus trop de doutes là quand même...» Enchaîna t-elle
«Quoi?» Les deux garçons relevèrent la tête.
«J'ai bien remarqué votre petit jeux. Vous êtes amoureux d'Hermione Granger!»Décidément cette fille perçait toujours leurs secrets. Ils décidèrent de ne plus mentir, enfin:
«Ok, j'aime bien Granger... mais c'est pas parce que t'as eu un rendez vous avec elle que t'as gagné. C'est moi qui l'aurai à la fin! Dit Théodore, défiant Drago
«Alors là, jamais!» Affirma Drago, le défiant en retour.Le jeux était lancé et les deux participants étaient biens décidés à conquérir LEURS Gryffondore.
Voili voilou, ce serait possible d'avoir quelques avis? Merci ^^
VOUS LISEZ
Les Papillons
FanfictionTheodore Nott et Drago Malefoy sont différents mais surtouts amis. Qu'arrivera il quand les deux Serpentards découvriront qu'ils craquent sur la même fille? HISTOIRE TERMINÉE #1 Theomione