Cela faisait 30 min que Eun-jae s'agitait partout dans la chambre. Mademoiselle venait d'apprendre que mes colocs était les EXOS.
J'en ai un peu marre de toute cette histoire de kpop.
Ma sœur vient juste de rentrer de Los Angeles. C'est elle qui avait fait en sorte qu'il viennent ces fameux EXO. Parfois je me demande si elle veut pas me tuer !
Moi: pourquoi t'as invité les EXO à faire de la colocation chez nous ? M'exclamais je irritée.
Ashley: parce qu'ils ont beaucoup de choses à faire en France et puis c'est sympa vous allez pouvoir échangé vos culture et tu vas peut-être enfin, kiffer la Kpop !
Eun-jae: regarde c'est eux sur la photo !Clame t elle en me montrant une photo de groupe sur son portable.
J'analyse leurs visage et c'est vrai qu'ils ont le visage assez efféminé à mon goût mais il y en a un qui me tape à l'œil ! (NDA: image tout en haut 👆)
Moi: c'est qui lui ? Demandais je intriguée.
Eun-jae: c'est Sehun !
Moi: beau gosse... répliquais je en chuchotant.
Eun-jae: oh la la ! Yina a un petit faible pour le petit Oh Sehun ! S'exclame t elle amusée en me taquinant.
Pendant à peu près trente minutes Eun jae forçait avec ses coréen. Décidément plus ça va moins j'apprécie. Cela ne m'aide pas du tout, la façon dont elle me les présentes. On dirait un peu une secte tout ce délire culturel.
Soudain la sonnerie retentit.
C'est eux ! Ils sont là !
A vrai dire je stresse un peu parce que même si je fait ma difficile je les trouve quand même beau. Surtout le petit Sehun, il semble mystérieux et enfantin à la fois.
Les filles me poussent pour que j'aille ouvrir la porte avec ma mère. ( note: je vis chez mes parents )
J'ouvre la porte.... wow ! C'est vrai qu'ils sont pas si mal que ça.
Ma mère: annyeongaseyo !
Exo: bonjour ! (Avec leurs petits accents)
La plupart des jeunes hommes n'arrêtaient pas de nous regarder. Ma cousine, ma soeur et moi. Certains semblaient complètement perdu par l'immensité de la maison. D'autre écoutaient attentivement ma mère. Et puis le fameux Sehun était derrière, tout le groupe sur son téléphone. Il semble assez arrogant.
Ma mère: je m'appelle Gladys ! Et je suis la tante de Eun-jae et la mère de Ashley et Yi-na ! Et c'est avec Yi-na que vous allez passer le plus de temps pendant cette joyeuse année !
Joyeuse année, je l'espère bien.
Baekhyun: cool... réponda l'un des garçons avec ce sourire pervert.
Ashley le regarde de haut en bas avec un air arrogant ce qui le fit sourire. Mais un grand garçon avec des oreilles assez grandes, lui mit un coup pour lui faire comprendre qu'il devait arrêter de dire ce genre de conneries...
Gladys: moi, je serai en déplacement pendant à peu près 6 mois, en Finlande ! Quant à mon mari il ne sera pas souvent là car il bouge beaucoup.
Moi: pardon ? Demandais je de façon arrogante.
Gladys: tu as très bien entendu !
Ma mère me jette un regard noir avec son air hautain.
Notre mère est très stricte et nous ne sommes pas si complice que ça avec elle.
Gladys: tiens Yi-na, s'exclame ma mère en tendant une feuille, voilà la fiche de disposition pour les chambres que le manager a créé !
Je regarde la fiche en montant les escaliers en marbres, donc:
-Xiumin et Chen
-Chanyeol et Baekhyun
-Kai avec DO
-Suho et AshleyJe lança un regard amusé à Ashley ce qui me fit rire puis je repose mes yeux sur la fiche... ce qui me fit rougir...
- Yi-na et... quoi ?
OH SEHUN !
{comment va être l'ambiance entre les deux ? Et comment va-t-il se comporter avec Yi-na ?}
À SUIVRE !
_________________________________________________________
je tiens à m'excuser pour mes fautes d'orthographes !
Bref, j'espère que ça vous a plus et vous pouvez commenter ça fait toujours plaiz !
Et aussi dites moi si vous trouvez que les chapitres sont court !
Biz !
VOUS LISEZ
𝕄𝕖𝕤 𝕔𝕠𝕝𝕠𝕔𝕒𝕥𝕒𝕚𝕣𝕖𝕤 ☺️
Fanfic« Message de maman: dépêche toi d'arriver à la maison tes colocs vont arriver avant toi ! » c'est qui ces mecs ? Et puis j'ai jamais commandé des colocataires ! Yi-na est une jeune fille de 20 ans qui as beaucoup de mal à supporter sa famille à caus...