Nous nous sommes installer dans un petit bistrot non loin d'un jolie petit parc avec des cerisiers bien rosies.
?: pourquoi tu pleurais tout à l'heure ?
Moi: je ne pleurais pas...
?: t'es sûre ?
Moi: Sehun m'a énervé ! Ce mec est ultra chiant, il l'est encore plus que moi !
?: je comprends, ne t'inquiète pas ! C'est qu'au début, il est froid et difficile mais ensuite il se détends un peu et est plus sympa et délirant !
Moi: mouai...
Au fond de moi, je le croyait pas vraiment !
Moi: et au faite tu t'appelles comment ? Enfin, j'ai un peu de mal avec vos prénoms...
Kai: je m'appelle Jongin, mais tu peux m'appeler Kai c'est mon nom de scène.
Nous quittons le petit bistrot pour nous retrouver dans le magnifique parc avec les fameux cerisiers ! Nous nous installons sur des balançoires dans un parc pour enfant, car on est encore des enfants ! 😂😅
On discutait encore et encore, j'ai cru qu'on aller dormir sur place !
Il se faisait tard et nous décidons d'aller manger dans un restaurant de sushi. Mon plat préféré ! #teamsushi
Kai: tu l'aimes bien ta mère ? Enfin elle a l'air stricte...
Moi: eh bien, elle est un peu insupportable ! Elle fait tout par intérêt et fait super attention à son physique ! En plus physiquement, elle me fait pensez à Brigitte Macron, la femme du président !
Kai: *rigole* mais tu l'apprécies, quand même ?
Moi: oui car c'est ma mère ! Et puis, elle reste sympathiques et agréable à certains moments... mais bon... ça reste rare !
Nous décidons de retourner à la villa et je vois touts les mecs dans le canapé.
Chen: alors les amoureux ? *humour*
Moi: Ya ! Chen ! Arrête !
Sehun: tu parles, qui voudrais sortir avec cette chienne ?! Elle est tro-
Cette quoi ?! Cette chienne ! Il est sérieux ce batard !
J'étais énervé comme jamais ! D'où il me traite de chienne ?! Je m'approche de lui en vitesse ! Je lève ma main et CLAC ! Je crois que j'ai frappé tellement fort que même Donald Trump il a entendu ! Sa joue est plus rouge qu'une tomate !
Moi: T'AS DIT QUOI ?!
Suho: mais t'es folle !
Chanyeol: regarde sa joue, elle est rouge écarlate !
Aïe ! Je crois que j'ai frappé trop fort !
Je préfère monter dans ma chambre que de rester ici ! Je me sent tellement gêné !
Je me brosse les dents puis me glisse sous ma douce couette avec mon petit nounours rose que je câline bien fort.
Soudain je sens deux bras me lever de mon vieux matelas gonflable peut confortable. Sehun ?! C'est le monde à l'envers ! Je viens de lui foutre une fucking claque et ensuite il me fou dans « son » lit bien confortable ! C'est bizarre !
J'ouvre l'œil et vois la grosse marque rouge sur sa joue ! En plus, je crois que je lui ai enlever un bout de peau avec ma bague... Merde ! C'est pas grave après tout, il m'a cherché, il m'a trouvé !
Je referme l'œil et fait mine de dormir. Et au bout d'un moment la fatigue prends le dessus et je m'endors paisiblement !
Soudain je sens une mauvaise odeur... oh putain ! Il a peté ! Ça pue ! Je crois que je vais mourir ! C'est horrible !
{es ce que Sehun tend un piège à Yi-na ? Ou veut il se racheter ?}
À SUIVRE !
______________________________________________________
Vous pouvez donner vos hypothèses pour la suite, dans les commentaires et je tiens à m'excuser pour mes fautes d'orthographes !
Bref, j'espère que ça vous a plus et vous pouvez commenter ça fait toujours plaiz !
Biz !
VOUS LISEZ
𝕄𝕖𝕤 𝕔𝕠𝕝𝕠𝕔𝕒𝕥𝕒𝕚𝕣𝕖𝕤 ☺️
Fanfiction« Message de maman: dépêche toi d'arriver à la maison tes colocs vont arriver avant toi ! » c'est qui ces mecs ? Et puis j'ai jamais commandé des colocataires ! Yi-na est une jeune fille de 20 ans qui as beaucoup de mal à supporter sa famille à caus...