Je repenses souvent à ce défilé Louis Vuitton qui depuis m'a plutôt boulversé... «tu ne toucheras jamais à ma famille et surtout pas à ma sœur » voilà la phrase qui me hante depuis maintenant un mois... elle revenait souvent dans mes rêves ! Je n'arrêterai pas de questionner ma sœur pour avoir des explications mais à chaque fois elle esquivait avec les larmes aux yeux.
En ce moment Chen, Baekhyun et Xiumin sont au Japon, Kai est dans le sud de la France pour la Fashion Week, Chanyeol, Suho et DO sont à Dubaï et Ashley et ma couz sont parti voir la famille au USA. Donc je me retrouve seule avec l'autre abruti totalement bizarre... en faite pour être honnête j'ai un peu peur... à cause de la phrase qu'a sorti mon frère !
Bref, aujourd'hui était une journée plutôt agréable jusqu'au moment où j'ouvre la porte d'entrée... quoi ?! Nan mais je rêve... Sehun étaler dans le canap' avec le petit dej' même pas débarrasser et des fringues sales un peu partout sur le sol !
Reste zen Yi-na...
Moi: t'as fait quoi aujourd'hui ? 😩
Sehun: rien... dit-il sans gêne en se curant le nez.
Moi: et tu crois que je vais ramasser ta merde ! Répondis-je énervé de son comportement.
Sehun: hum... non !
Moi: c'est bien, t'as compris !
Je monte dans ma chambre faire mes devoirs, quand soudain j'entends l'autre blaireau crier... il me fatigue !
Moi: quoi encore ? 😩
Sehun: je me suis planter un bout de verre dans le doigt ! Regarde c'est profond !!! Dit-il affolé.
Moi: ohhh putain ! Je t'emmène à l'hôpital ! Vite !
Sehun: attends enlève moi le bout de verre avant !
Moi: quoi ?! Bon ok...répondis-je avec dégoût.
Je lui enlève d'un coup sec et lui mets un bandage pour qu'il arrête de saigner !
Nous montons dans la caisse et il stresse comme un débile ! C'est bon, c'est rien ! C'est juste un bout de verre, il va pas mourir... malheureusement !
Moi: arrête de stresser c'est rien !
Sehun: mais ça mal et ça pisse le sang ! Dit-il tout affolé.
Moi:t'es pas un homme toi...
Sehun: eh tu te calme !hurle-t-il vexé.
Je roulais tellement vite que Sehun restait coller au fond de son siège.
Nous arrivons et l'infirmière pris Sehun dans une salle de radiologie pendant que je m'installais sur l'un des sièges de la salle d'attente.
10 min... 20 min... bon il fait quoi ?
Rohh la la ! Si il perd son doigt mes parents et son agences vont me défoncés ! Oui, même si j'ai rien fait... enfin je penses ! Bref !
La porte s'ouvre et je vois le docteur avec l'autre blaireau avec sa casquette ! D'ailleurs pourquoi il a toujours sa casquette ? Là, on est à L'INTÉRIEUR et il a sa putain de casquette... je comprendrais jamais ce mec !
Je me jette sur le docteur toute affolé...
Moi: alors ? Vous allez l'opérer ? Il va perdre son doigt ?!
Non, parce que si il le perd je peux creuser ma tombe !!!
Docteur: alors si on regarde sur la radio on peut voir que ça touche l'os... donc non il ne va pas perdre son doigt mais oui nous allons l'opére, explique-t-il calmement.
Moi: quand ça ?
Docteur: après demain, cela vous convient ?demande-t-il en regardant son planning.
Moi: oui, très bien !
Docteur: eh bien, je vous dit au revoir et à Mercredi !dit l'homme en me serrant la main.
Moi: au revoir !
Nous rentrons à la maison soulager... enfin surtout moi ! J'ai que 20 c'est beaucoup trop jeune pour mourir !
~le lendemain~
Les rayons du soleil commençait à traverser la chambre. Je me tourne dos à la fenêtre. J'ouvre mon œil droit. Puis mon œil gauche.
Quoi ?! Pourquoi il est là ? Et puis je suis pas dans ma chambre !
Moi: pourquoi je suis là ? Demandais-je en ronchonnant.
Sehun: je sais pas... mais merci pour hier soir !
Moi: de rien... bon, on va déjeuner !
Sehun: non moi je continue de dormir ! En plus il y a plus rien à bouffer !
Moi: rohh nan ! Ba c'est pas grave, je vais à la boulangerie !
Je saute dans mon pantalon, sort de la villa et marche en direction de la boulangerie.
Je sort de la boulangerie et croise la mère de mon demi-frère...
Moi: Bonjour !
Sa mère: oh mademoiselle !!! Comment allez vous ? Demande-t-elle toute affolée.
Moi: bien et vo-
Sa mère: j'ai appris que vous êtes en colocations avec Sehun des exo ! Faites attention !
Moi: pourquoi ? Demandais-je totalement choqué.
Sa mère: eh bien, il y a eu une rumeur plutôt négative sur lui !
Moi: vraiment ?
Sa mère: a ce qu'il parait il aurait violé une fille !m'explique-t-elle en chuchotant à mon oreille.
Moi: comment ?!
Sa mère: bon je dois y aller, au revoir !
Moi: att- attendez ! Dis-je tétanisée.
Je rentre à la maison totalement choquée et apeurée... je ne peux pas le croire !
Le viole ! Mon pire cauchemar ! J'en garde de très mauvais souvenir... mais cela fait parti de mon passé...
{qu'est-ce que le passé de Yi-na ? La rumeur est-elle vrai ? Yi-na va-t-elle avoir peur de Sehun ?}
À SUIVRE....
___________________________________
Alors oui mon absence était assez longue donc je m'en excuse... 😅
et je tiens aussi à m'excuser pour mes fautes d'orthographes !
Bref, j'espère que ça vous a plus et vous pouvez commenter ça fait toujours plaiz !
Biz !
VOUS LISEZ
𝕄𝕖𝕤 𝕔𝕠𝕝𝕠𝕔𝕒𝕥𝕒𝕚𝕣𝕖𝕤 ☺️
Fanfiction« Message de maman: dépêche toi d'arriver à la maison tes colocs vont arriver avant toi ! » c'est qui ces mecs ? Et puis j'ai jamais commandé des colocataires ! Yi-na est une jeune fille de 20 ans qui as beaucoup de mal à supporter sa famille à caus...