𝟙𝟘: 𝕦𝕟 𝕓𝕒𝕚𝕤𝕖𝕣 𝕚𝕟𝕖𝕩𝕚𝕤𝕥𝕒𝕟𝕥 😘😔

253 12 22
                                    

Nous étions dans le canapé entrain de regarder mon drama d'amour. Ce qui ne plaisait pas vraiment à Sehun.

Sehun: c'est pourri... dit le jeune homme d'un air blasé.

Moi: chut ! C'est trop beau ! Ennhhh... ils s'embrassent !!! Criais-je toute excitée.

Sehun:c'est du cinéma, c'est pour de faux, idiote !

Moi: Ya ! Me traite pas d'idiote ! Je suis plus intelligente que toi !

Sehun: pas sûr... dit- il d'un air septique.

Moi: parfois je me demande comment c'est un baiser de cinéma... enfaite c'est comme un baiser normal mais sans sentiment, non ? Ils mettent la langue ou pas ?

Le jeune idiot me fixa pendant quelques secondes.

Sehun: ah ouai, t'es beaucoup plus intelligente que moi, c'est sûr ! Proclame-t-il avec ironie.

Moi: tais-toi abru-

J'eus à peine le temps de finir ma phrase que je senti deux lèvres se poser sur les miennes...

Sehun: voilà un baiser de cinéma...

soudain j'entends la porte d'entrée s'ouvrir.

Kai !

Sehun: c'est pas ce que tu crois... je l'emb-

Kai: t'es sérieux ! Tu lui fais des sales coups, t'es méchant avec elle et ensuite tu l'embrasse normal, comme ça oklm ! Allez viens Yi-na ! Laisse ce mec tout seule comme un con !

Moi: non... dis-je en chuchotant.

Kai: pardon ?

Moi: j'ai dis non ! Car Sehun est un peu plus sympa qu'avant, c'est lui qui m'a emmener à l'hôpital et il a pris soin de moi de plus se baiser est un mal entendu !

Kai: et pourquoi t'es tombé dans les pommes ?me demande le jeune homme d'un air énervé.

Moi: euh... j'étais fatigué !

Je me leva du canapé, passa devant Kai puis me dirigea vers les escaliers afin de rejoindre ma chambre pour rattraper les cours.

Le temps passe et je commence un peu à m'ennuyer alors je décide de mettre mes écouteurs pour écouter de la musique. Quand soudain j'entends une enguelade provenant d'en bas.

C'est la voix de Kai ! « arrêtez ! Stop ! Sehun arrête »

Je me mets à dévaler les escaliers et je vois Sehun se battre avec...

{qui se bat avec Sehun ? Pourquoi ? Et Comment Yi-na va-t-elle réagir ?}

A SUIVRE...
________________________________
Comme d'hab je tiens à m'excuser pour mes fautes d'orthographes !
Bref, j'espère que ça vous a plus et vous pouvez commenter ça fait toujours plaiz !
Biz !

𝕄𝕖𝕤 𝕔𝕠𝕝𝕠𝕔𝕒𝕥𝕒𝕚𝕣𝕖𝕤 ☺️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant