𝟚𝟙: 𝕦𝕟 𝕙𝕖́𝕣𝕠𝕤 𝕡𝕒𝕤 𝕔𝕠𝕞𝕞𝕖 𝕝𝕖𝕤 𝕒𝕦𝕥𝕣𝕖𝕤 😅💕

130 5 6
                                    

PDV SEHUN:

J'étais au studio en pleine enregistrement quand soudain mon téléphone se mît à sonner.

Jong-In.

Qu'est-ce qu'il veut celui là ?

Je décida de raccrocher afin d'être plus tranquille. Je ne voyais pas du tout la raison pour laquelle il m'appelait. En plus il est avec Yina, ou est le problème ? Pfff...

Le jeune homme me rappela encore une fois.

Généralement lorsque Kai appel plusieurs fois ce n'est pas pour des raisons banales. C'est même plutôt grave.

Au bout de la deuxième sonnerie je décida de décrocher.

Kai: Sehun ! Yi-na ! Elle... elle... cria le jeune homme d'une voix haletante.

Le chanteur pris la parole en un éclair, je n'ai même pas eu le temps d'en placer une.

Moi: elle a quoi ? Abrège putain !

La panique pris le dessus.

Kai: elle est à la maison ! Elle est en danger !BTS ! Jimin ! Répliqua le jeune homme pris de panique.

Ses paroles on fait qu'un tour dans ma tête. Je raccrocha. Pris mon manteau. Couru jusqu'au parking. Monta sur ma moto. Et partie à grande vitesse en direction de la maison.

Kim Namjoon et Park Jimin. Si Jimin est là Namjoon y est forcément. Ces deux hommes ne sont pas du tout saint. C'est à cause d'eux que je me suis retrouvé accusé de viole. L'homme qui a violé cette jeune femme est l'un de leur « meilleur pote ». Je ne l'ai jamais vu de ma vie.

D'ailleurs la dernière fois que j'ai vu ces deux abrutis c'était au défilé Louis Vuitton. Il m'avait mis en garde par rapport à Jungkook qu'il allait lui faire du mal, j'avais essayer de prévenir Jungkook mais il ne m'écoutait pas, il était, et est persuadé que je suis le violeur de sa sœur.

Il a dû se passer beaucoup de chose pendant ce long trajet, de plus j'ai pu éviter des accidents à plusieurs reprises. Les français ne sont vraiment pas zen en voiture. Moi non plus.

Leurs voitures étaient là.

Je ne pensa même pas à mettre la béquille, la moto tomba sur le bitume de la route. Je couru dans la grande allée du jardin.

Je rentra la clé dans la serrure de la porte avec la main tremblante. Poussa de toutes mes forces la porte qui semblait être bloquée par une table.

En face de moi, là, Yina en sous vêtement avec une sorte d'huile sur le corps et cette enfoiré de mec juste devant elle avec une allumette.

Yina: SEHUN !

Elle cria de joie.

Je pris deux seringues qui se trouvait sur un des meubles de l'entrée. Les planta dans les deux Coréens.

Je me dirigea vers l'homme en survêtement lui colla une pêche pour ensuite lui exploser sa tête contre le mur.

Le briquet était tomber sur le parquet. Yina essayait tant bien que mal d'éteindre le feu juste devant elle. Je pris l'un des seau.

Yina: Sehun, nan ! C'est peut être de l'essence ! Cria la petite blonde prise de panique.

Trop tard. Je l'avais balancer juste devant ses pieds.

Celle ci fit un cri strident.

Sehun: Yina c'est bon ! Le feu s'éteint, c'est bien de l'eau !

A ce moment là c'est vrai que j'ai un peu flipper ma race.

Je coupa la corde grâce à l'un des couteaux qui se trouvait sur la table.

A peine lever, la jeune femme sauta dans mes bras en sanglot. J'étais tellement heureux et soulager d'avoir son petit corps dans mes bras.

Yina: merci Sehun... murmure t elle en éclatant en sanglot.

Je l'embrassa et lui chuchota un je t'aime !

{no question}

A SUIVRE...

________________________________
Comme d'hab je tiens à m'excuser pour mes fautes d'orthographes !
Bref, j'espère que ça vous a plus et vous pouvez commenter ça fait toujours plaiz !

𝕄𝕖𝕤 𝕔𝕠𝕝𝕠𝕔𝕒𝕥𝕒𝕚𝕣𝕖𝕤 ☺️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant