Sehun: DÉPÊCHE TOI ! On va être en retard ! Hurle-t-il en bas des escaliers.
Moi: oui j'arrive ! Dis-je en dévalant les escaliers.
Sehun: je vais partir sans toi a ce défilé !
Moi: non ! C'est ma marque préférée ! Fait pas ça !
Oui j'ai accepté l'invitation. Mais en même c'est Louis Vuitton donc je devais accepté !
Nous montons dans la caisse et le jeune homme commence a rouler en direction de Paris.
Sehun: tu pourras m'aider pour faire la traductrice car je comprends pas trop le français... chuchote-t-il en regardant la route droit devant lui.
Moi: ahh c'est pour ca que tu m'as demandé de venir ! J'en était sur-
Sehun: mais non espèce d'idiote, c'est pour te faire plaisir ! Je m'en fou, je peux me débrouiller tout seul pour discuter avec les gens !!!
Moi: c'est bon, t'énerve pas ! Tu crie beaucoup toi !
Il tourne ca tête vers moi, plonge son regard bien noir dans le miens et... c'est a ce moment que je compris qu'il fallait que je me taise !
Il y eu un gros blanc pendant tout le trajet et bizarrement c'est dans ce genre de moment que je me demande qu'est-ce que je fou la !
On arrive devant le bâtiment où ce trouve le défilé. Nous rentrons dans la salle pour nous diriger vers nos places et admiré le superbe spectacle très luxueux. La salle fait tres professionnel, il y a un grand podium blanc au milieu avec plein de chaises autour de celui-ci.
Le défilé passe et c'est vrai que je trouve beaucoup d'inspiration ! Tout est très bien choisis, les matières, les couleurs, les formes etc...
Sehun: ça t'a plus ?
Moi: c'était juste... SUPER ! Dis-je tout excité en sautillant.
Sehun: tant mieux ! Bon, on va aller au buffet là-bas, ok ?
Nous nous dirigeons vers les tables pour discuter avec les gens puis ensuite aller grignoter a ce délicieux buffet.
Soudain deux jeunes hommes viennent a notre table pour taper la discute. Ils sont asiatiques, grands plutôt bien habillés.
?: bonjour mr Oh, je suis Park Jimin et voici mon associé Kim Namjoon.
Oui !!! Ils parlent coréen, je vais pas faire la traductrice ! Yehet !
Les 3 hommes commencent la conversation et je décide de m'évader de la table et aller me servir au buffet.
C'est trop beau ! Et ça a l'air tellement bon !
Soudain alors que je commençais à déguster je sentis une main plutôt masculine se posé sur ma taille.
?: ba qu'est-ce que tu fais la ?
Cette voix m'était tres familière, je la connaissais très bien... je décide de me tourné et...
Moi: kookie ! Oh mon frère ! Tu m'as manqué ! Tu es invité toi aussi ? Dis-je en lui sautant dans les bras.Jungkook: oui mais toi non... je me trompe ?
Moi: eh bien, Sehun m'a invité ! Et je ne voulais pas refusé !
Jungkook: Sehun ! Sehun des exos ?
Moi: ba, t'es pas au courant ! Les exos sont a la maison !
Jungkook: rohhh je l'aime pas ce type en plus !
Moi: pourquoi ? Il s'est passé un truc ?!
Jungkook: et si on allait danser ? Dit-il en esquivant ma question.
Moi: ouai, si tu veux !
Pourquoi il a esquivé ma question ? Et puis c'est quoi son problème avec Sehun ?!
Nous nous dirigeons joyeusement vers la piste de danse. Et je sens un regard assez insistant sur nous !
Cest un slow alors kookie me prend par la taille alors que je mets mes mains sur ses larges épaules.
Je me sens tellement mal à l'aise ! Je le sens et je le sais qu'il me fixe, ce OH SEHUN ! Je croisait son regard à plusieurs reprises... il avait l'air énervé ! Pourquoi ? Sûrement parce que je danse avec quelqu'un d'autres que lui !
Et c'est encore a ce genre de moment que je me demande qu'est-ce que je fou la ?!
Moi: il me fixe !
Kookie: on s'en tape ! Tu fais ce que tu veux !
Moi: ne le regarde pas sinon il va encore plus se vénère !
Kookie: je vais me gêné !
Je sentais que mon frère n'arrêtait pas de regarder Sehun. Ça va partir en couille ! En plus Sehun s'énerve très rapidement, tout comme mon frère !
La danse prends fin et mon frère et moi décidons de nous installé a la table pendant que Sehun se sert au buffet.
Oh non ! Sehun reviens ! Je vis le regard noir du grand jeune homme qui s'avance petit a petit vers nous et je sens qu'ils risquent de s'engueuler !
Sehun: pourquoi t'es la toi ?
Kookie: tu ne toucheras jamais à ma famille, et surtout à ma sœur ! Et elle fait ce qu'elle veut, si elle veut danser avec moi elle dansera avec moi !
Moi: vous vous connaissez ?
{pourquoi kookie n'aime pas Sehun ? Sehun a fait quelques choses de mal dans son passé ? Et comment les garçons se connaissent ils ?}
_____________________________
Alors déjà je tiens à m'excuser pour mon absence qui était assez longue et je tiens encore une fois à m'excuser pour mes fautes d'orthographes !
Bref, j'espère que ça vous a plu et vous pouvez commenter ça fait toujours plaiz !
Biz !
VOUS LISEZ
𝕄𝕖𝕤 𝕔𝕠𝕝𝕠𝕔𝕒𝕥𝕒𝕚𝕣𝕖𝕤 ☺️
Fanfic« Message de maman: dépêche toi d'arriver à la maison tes colocs vont arriver avant toi ! » c'est qui ces mecs ? Et puis j'ai jamais commandé des colocataires ! Yi-na est une jeune fille de 20 ans qui as beaucoup de mal à supporter sa famille à caus...