PDV YINA:
Nous étions là, tous réuni autour d'une grande table en pleine journée d'été. EXO, ma soeur, mes parents, ma cousine et même mon frère Jungkook !
Kookie avait pu s'excuser auprès de Sehun pour ce malentendu. Depuis ils s'adorent et n'arrêtent pas de traîné ensemble.
Kai lui, était donc rentré plus tôt de ce séjour désastreux. Il s'était beaucoup inquiété pour moi. Le jeune homme a donc compris que j'étais très amoureuse de Sehun, il est donc passé à autre chose. Maintenant il sort avec Jennie de Blackpink depuis maintenant un mois. Je m'entends bien avec elle.
Ma grande sœur Ashley m'a promis de me raconter que la vérité maintenant et de ne plus rien me cacher.
Mon père a accepté Sehun et a aussi calé l'affaire avec l'autre abruti de Gabin. Ils n'ont plus aucun contact avec eux.
Pour ma mère ça a été un peu plus compliqué, elle qui est très matérialiste. Un jour Sehun lui a dit son salaire annuel du coup elle la tout de suite accepté. J'ai un peu honte de ma famille parfois, enfin surtout d'elle.
Les EXOS comptent faire un comeback pour ensuite enchaîner avec une tournée. Sehun ne sera pas là pendant 3 mois. Nan ! Il m'a donc promis qu'on s'appellera au moins trois fois par semaine. C'est marrant avant j'aurais été tellement contente de le voir partir. Hihi !
Mon grand Oh Sehun. Il n'a pas été en garde à vu ou quoi que ce soit car mon père a payer la pension en remerciement. De toute façon cela aurai été de courte durée.
« Les trois gangsters » eux sont parties en prison pour intrusion et tentative de meurtre. De plus Jordan lui a pris une peine plus longue pour viole. J'ai gagné le procès.
Jungkook a pu réglé son compte avec Kim Taehyung. Je n'ai pas de nouvelle de Luna. Mon frère ne veut plus que je sois en contact avec ses personnes là.
Moralité les gens, vivez seule, pas avec des colocataires ! 😂😂
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !
FIN !!!
________________________________
Comme d'hab je tiens à m'excuser pour mes fautes d'orthographes !
Bref, j'espère que ça vous a plus et vous pouvez commenter ça fait toujours plaiz !
VOUS LISEZ
𝕄𝕖𝕤 𝕔𝕠𝕝𝕠𝕔𝕒𝕥𝕒𝕚𝕣𝕖𝕤 ☺️
Fanfic« Message de maman: dépêche toi d'arriver à la maison tes colocs vont arriver avant toi ! » c'est qui ces mecs ? Et puis j'ai jamais commandé des colocataires ! Yi-na est une jeune fille de 20 ans qui as beaucoup de mal à supporter sa famille à caus...