Petite précision, Kidd est plutôt vulgaire, vous êtes prévenus
PDV Anaïs
Le lendemain matin je me réveille dû au doux son de la voie d'un gueulard à la gueule de bois. Je sort du tronc d'arbre que j'ai partager avec un écureuil cette nuit et m'envole sous forme de perroquet vers la plage. Des tas de cadavres de bouteilles jonches le sol ainsi que leurs consommateurs encore en train de dé-saouler. Enfin...hormis l'autre grognard qui lui viens de ce réveiller de mauvais poils.
Eh j'ai mal par-ci, et j'ai mal par là, et Gnagnagna... Fallait pas autant boire, crétin ! Je vais t'aider, moi, à me réveiller aussi tôt le matin.
Je me pose comme si de rien était sur son épaule puis attend une réaction de sa part...
- Killer... J'ai encore la tête dans l'cul ou j'ai un piaf sur l'épaule ?!
- Non, Kidd, tu ne rêve pas. Mais par pitié arrête de crié...ma tête...
- Dégage salle bête !!
Il me chasse mais je ré atterrie sur son autre épaule. Il recommence puis je me repose sur son autre épaule. Ce petit jeu dure quelques minutes avant qu'il n'arrête, aussi rouge que ses cheveux.
- NON MAIS TU VA ARRÊTER DE ME FAIRE CHIER ESPÈCE DE SALE POULET !!!!
Oh que non mon grand, c'est mal me connaitre. Comme seule réponse de ma part, je lui flanque un violent coup de bec dans la tempe.
- PUT...
- Kidd, il me semble que c'est le Métamorphe.
- Quoi ?!
Fou de rage il tente de me chopper mais je lui échappe et me transforme en hyène pour me mettre a rire.
- Mec, t'es mort ! Viens t'battre !!
Je ricane. Un duel ? Pourquoi pas, comme sa je verrais mon niveau face à l'un des supernova les plus puissants. Même si je pense pouvoir le mettre à terre sans problème vue son état.
Tout autour de nous les pirates ce réveilles à cause du boucan que peux faire l'autre tête de Géranium. Certains son énervés d'avoir été réveillés, d'autres sont blasés en reconnaissant le rouquin et son tempérament tendit que d'autres encore commencent à lancer des paris sur qui peut gagner. Personne ne parie sur moi, après tout je suis nouvelle et ils ne connaissent rien sur moi, mais je suscite tout de même de l'intérêt auprès des autres supernovas.
- Attend un peux tu va voir le bleu ! REPEL !!
Tous les objet métalliques du secteurs s'envoles tout à coup vers Kidd, lui formant ainsi un gigantesque bras d'amas de ferraille. Je me transforme en tigre et m'assoie face à lui en commençant ma toilette comme un chat avant de finir par lui bailler au nez.
- Non mais je rêve ?!! Tu te fout de ma gueule enfoiré !!!
Non, sans blague ? Bien vue cap'taine Obvious !
PDV Law
Venant tout juste de me réveiller, je sort sur le pont, ma tasse de café à la main. Je remarque tout de suite l'agitation sur la plage et soupire en voyant l'autre imbécile d'Eustass faire des siennes. Je vais m'appuyer contre le bastingage et l'observe, blasé. Cet idiot veux à parement ce battre, mais avec qui ? Mystère. Du monde commence à s'agglutiner autour de lui et un tigre...Minute !! Un tigre ?! Ne me dites pas que...
VOUS LISEZ
Venue d'un autre monde
FanfictionNotre monde et celui de One piece sont liés mais pourtant inaccessibles entre eux... Que ce passe t-il pour que des passages s'ouvrent entre ces mondes ?