Chapitre 12 - Les 7 !

1K 34 65
                                    

PDV Anaïs:

     Folle de joie, je fonce droit sur Law qui souri, bien amusé. Bon, ok, on dirait une collégienne courant vers son GRANNNND amour, faut que je me calme haha. J'atterrie en souriant et saluant tout l'équipage du polard Tang qui me le rendent bien, avant de me diriger vers celui qui m'intéresse le plus.

- Salut !

- Eh bien miss,  on a échapper à la séquestration par ce chère commandent ?

Je pouffe de rire et prend une voie snob

- Et bien très chère, sachez que j'ai bravé moules dangers et réprimandes pour enfin atteindre votre bâtiment !

Les gars derrière nous explosent de rire et Law ne tarde pas a les rejoindre dans leur fou rire.

- Snif, pourquoi tant de rires à mon égare ? Après toutes les épreuves que j'ai du surmonter pour vous rejoindre.

Les rires redoubles alors que je mime le désespoir, le bras sur le front, tête en arrière. Law sourie et ce prend au jeu

- Et quelles épreuves très chère ? 

- Et bien, Les réprimandes habituelles d'un père surprotecteur

- Oh je voie. Et donc ?

Je soupire un grand coup

-  Grâce à mon grand-père, Papa c'est rappeler de sa rencontre avec ma mère et sa l'a calmer. Par contre... Il ta toujours en grippe hahaha

Law lève les yeux au ciel avant de m'attraper par la taille et de me ramener contre lui sous les sifflements de ses nakamas

- Et moi je te répondrais que je m'en fiche

     Il jette un coup d'œil vers le Moby Dick où mon père est furax et retenue de justesse par Marco sous le rire de mon grand-père. Si le phœnix n'était pas là, je pense bien que mon père aurait sauté par dessus bord pour étriper un certain rooki ...

- Law...tu le cherche...

Il ce retourne vers moi, sourire en coin

- Tu crois ?

IL ce penche vers moi et m'embrasse tendrement sous les "houuu" et les "je te l'avait dit !!!" de l'équipage. Je les ignores et enlace mon imbécile de chirurgien en lui rendant son baiser.

- STUPIDE ROOKI, LÂCHE MA FILLE AVANT QUE JE NE TE FASSE LA TÈTE  AU CARRER !!!!

On arrête notre baiser mais restons dans les bras l'un de l'autre. Marco a de plus en plus de mal a retenir mon père et ce fait aider par Ace qui est littéralement écrouler de rire. Je soupire tendit que Law ce paye ouvertement de la tête de mon père. 

- Eh beh, la relation avec beau papa semble bien partie. ce moque Sachi

- Ah sa, je ne te l'fait pas dire. ricanais-je en donnant un léger coup de coude à l'andouille au sourire narquois.


Quelque temps plus tard...

     Tout le monde ce prépare pour le départ imminent vers la deuxième île. De la VRAI nourriture est charger dans les navires et les derniers visitant encore l'île retournent sur leurs Navires. Enfin presque. Law viens de recevoir un coup d'escargophone de la par de l'équipage de Luffy pour savoirs si il n'avait pas vue Robine parce qu'ils n'arrivent pas à la joindre. 

- Law, dit leurs que je vais faire un tour de reconnaissance dans les airs pour la trouver et la prévenir que l'on part !

- Ok, retour ici dans 30 min, miss.

Venue d'un autre mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant