PDV Anaïs :
Le lendemain, une fois de retour sur la cote, tout le monde met les voiles pour la prochaine île. Comme je le pensais, je vais devoir attendre ici que ma transformation ce finisse avant de les rejoindre en volant. Après avoir saluer tout le monde, je part me pauser un peut plus loin au soleil. Plus un bruit ne se fait entendre si ce n'est les sons de la nature. C'est apaisant... Le vent frais qui passe entre les montagnes émet comme une sorte de mélodie qui répond en écho aux vagues venant s'échouer sur le rivage.
Je passe toute la matinée à me reposer et méditer sur les intentions de Barbe Noire... Il veux reformer l'équipage de Rock D Xebec, un anciens équipage qui, autre fois, terrifiait le monde entier. Mon grand-père ainsi que Kaido, Big mom et Shiki le lion d'or en fessait partie. Il ne faut pas qu'un tel équipage ce reforme ! Teach à totalement perdu la raison et son pouvoir lui pourri l'esprit encore plus qu'il ne l'a déjà. Si jamais il réussis a reformer un tel équipage à sa manière et en ayant totalement perdu la boule ainsi que le contrôle de ses pouvoirs, nos mondes n'y survivrons pas. La résonnance des ténèbres et du fruit du tremblement achèverons la stabilité du noyau et fera ce percuter nos deux planètes.
Alors que je rumine, mon attention ce porte sur des navires pirates approchant de l'île. Une minute... je connais le bateau en tête ! Et les autres aussi !
Je me redresse de toute ma hauteur, les regardants accoster. J'en crois pas mes yeux ! Il... IL EST EN VIE ?!
Le capitaine du premier navire donne ses directives à ses hommes avant de porter son attention sur moi, un immense sourire à la "D" sur les lèvres. A ses cotés, Maxence fait son apparition et me lance un sourire narquois.
- Bah alors Anaïs, on ta abandonné ici ?!
Ce crétin... Il ma manqué !
- Hahaha, ouais, je suis un peut trop imposante pour naviguer sous cette forme. Mais t'aurais du me dire que tu viendrais ! Et bien accompagner en plus !
Il allais répliquer quand mon corps ce mit a crépiter, signant la fin de ma transformation forcé. Je me précipite alors vers lui pour lui sauter dans les bras.
- Et bhé, quel accueil ! rie t-il en m'enlaçant à son tour.
- Faut croire que tu m'a manquer l'tyran !
- Hey, respect pour t'es ainés !
- Désolé l'ancêtre ! Haha
- Tss, bon, bien que tu connaisse déjà tout le monde, laisse moi te présenter officiellement mon amis Gol D Roger ainsi que son équipage.
Je me tourne vers le père de Ace en souriant
- Ravie de vous rencontrer Roger !
- Haha, de même Anaïs, Maxence m'a beaucoup parlé de toi ! Alors comme sa tu est la petite fille de ce vieux Newgate ? Tu doit être sacrément balèze pour avoir réussi a supporter Maxence pendant autant de temps sur Raftel !
On rie de bon cœur, il est hyper sympas ! J'ai l'impression d'être une gamine face à son idole haha. Il me présente au reste de son équipage qu'il a rassemblé comme "au bon vieux temps". Hormis Crocus, Shanks et Baggy, personne ne manque à l'appel. Mon chère mentor leur a expliquer que je connaissait pas mal de choses sur eux et ce monde via le manga" One Piece", et je doit dire que du coup, j'ai l'impression de parler avec des amis comme si de rien était alors que l'on ne ce connais que depuis 5 minutes.
Après ces réjouissance, nous nous retournons vers les autres navires pirates non loin de nous. Les navires de Charlotte Linlin, autrement dit : Big mom.
VOUS LISEZ
Venue d'un autre monde
Hayran KurguNotre monde et celui de One piece sont liés mais pourtant inaccessibles entre eux... Que ce passe t-il pour que des passages s'ouvrent entre ces mondes ?