Chapitre 2 - Le début d'une longue aventure

1K 49 8
                                    


6 mois et demis plus tard...

PDV Omniscient:

     Cela fessait désormais 2 semaines que la nouvelle avait été donné. Mais un gros problème que personne n'avait anticipé fut la panique générale. La marine à eut beau faire de son mieux pour contenir la population cela a empiré à l'annonce de Barbe Noire. Ce dernier avait annoncé au monde entier que qui conque le rejoindrait serait sauf. Il affirmais que son pouvoir détruirait qui conque ce mettrais sur son chemin et que cette sois distante fin du monde serait évité à ses alliés, qu'ils ne mourraient pas en étant de son coté. Absurde ! C'est lui qui causait tout sa ... Mais la terreurs avait pris le dessus et un nombre incalculables de personne c'étaient joint à lui. 

     A la surprise de tous, des trêves et des alliances Pirates de toutes horizons avait vue le jour: Supernovas, empereurs ou mêmes simples pirates voulant stopper Marshall D Teach c'étaient rejoint sur une île où des alliés de Barbe Noire avaient établis leur campement. Mais la plus grosse surprise fut la demande d'alliance par le QG de la marine... Une alliance : Marine, Pirates et révolutionnaires. Le but de cette alliance serait de débusquer Barbe Noire et le détruire avec toute l'aide possible. Mais un tel rassemblement ne serait pas anodin. Dans environs deux semaines tous ce retrouverons sur une île neutre pour débattre de ce qu'ils allaient pouvoirs faire pour sauver leur monde. Mais pour le moment il fallait qu'ils en finissent avec ce campement de pirates pitoyables.


PDV LAW:

     On y est presque. Avec l'aide de tous les supernovas et les empereurs dont, Barbe Blanche fraîchement ressuscité,  sa avait été rapide de déniché ces imbéciles. Certains c'étaient rendu, terrifiés et les autres nous on vite attaqué sans réel plan de bataille. Néanmoins sur les quelques bon à rien il y en avaient qui savait ce débrouiller et nous tenaient encore tête. 

- Traffy !!

- Mugiwara-ya ?

- Derrière toi !!

- Qu...!!

     Je pars de justesse le coup d'un adversaire et Luffy l'envoie s'écraser dans la falaise un peut plus loin. Je le remercie d'un hochement de tête puis enchaîne avec les adversaires suivants jusqu'à...

-C..Capitaine ! 

- Bepo !!

- Plus un geste Trafalgar ou je fait sauter la cervelle de ton second !

     L'un des commandants de Barbe Noire... Je sent la colère monter en moi mais je ne peut rien faire, ce type pourrait blesser Bepo. Je me triture les méninges pour le sortir de là quand un ennemis, abattue par un sniper tombe au pieds de ce crétin... Une grenade dégoupiller en main !!

     L'explosion ce déclenche alors dans un vacarme assourdissant, me propulsant moi et Muguiwara en arrière. Je me redresse tant bien que mal le regard emplie d'effroi

- BEPO !!!!

     Je me précipite vers les flammes qui ce dressent désormais là où ce tenait mon ami il y a encore quelques secondes. Alors que je sent mes jambes vaciller, un puissant cris entre celui d'un rapace et d'un fauve émane des flammes qui ce font balayer. Un énormes Griffon blanc protège des ses ailles mon Nakama. Il l'attrape dans ses serfs et s'envole hors des flammes pour venir ce poser derrière nous. Aussitôt je me rue vers Bepo qui semble encore un peut sonner pour l'examiner. Pingouin, Shashi et les autres ne tardent pas a arriver au galop inquiets eux aussi.

- Bepo, ça va ? Tu est blessé ?

Je l'examine sous toutes les coutures mais hormis sa combinaison légèrement brûlée aux jambes il n'a rien.

Venue d'un autre mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant