Chapitre 14 - Lorguei

696 30 23
                                    


PDV : Anaïs

     Le lendemain matin je me réveil de bonne heure. Law est toujours endormi, c'est rare qu'il ne sois pas le premier à ouvrir les yeux.  Hier soir, suite à notre entre-vue avec Doflamingo nous avons parler de son passé et des choses peux glorieuses qu'il avait du faire pour intégrer cette family. Autant être honnête, je ne m'attendais pas à ce que Doflamingo lui demande de tuer un couple n'ayant pas respecter un contrat qu'ils avaient avec la family... Mais d'un autre coté, ce genre de choses demandé par l'autre timbré rose ne m'étonne pas plus que sa. Bien entendu je n'en ais pas tenue rigueur à mon toubib' préférer. Comme je lui avais dit plus tôt : laissons le passé au passé.

      Après sa on c'était endormie;  Law ne savais pas trop comment j'allais digérer ses crimes passés et j'ai bien vue que lorsque je l'ais pris dans mes bras pour qu'il trouve le sommeil, il semblais soulagé de ne pas me voir m'éloigner de lui.

     Doucement, je lui caresse les cheveux et il bouge dans son sommeil, enfouissant son visage dans mon coup. Je rie légèrement, on dirais un enfant comme sa. Après une demis heure a m'amuser avec ses mèches de cheveux, je m'apprête à me lever quand je sent ses bras ce resserrés autour de moi.

- Mmmh...continue.

     Je sourie et recommence mon petit manège quelques minutes sous un soupir d'aise de mon petit amis

- Bien dormis la marmotte ?

- Mmmh...je suis lessivé.

- Sa ce comprend. Grâce mat' ?

     Un ricanement me répond puis il redresse la tête vers moi

- Non, j'ai un équipage d'ados surexcités qui attendent les directives de leur capitaine pour le ré approvisionnement.

- J'aurais tenté haha

     Je me lève et file dans la salle de bain me changer et me laver. Lorsque je fini de m'habiller, je me rend compte que Law est tout simplement appuyer contre la porte à m'observer.

- Voyeur va !

Il ricane et viens déposer un baiser dans mon coup

- Je t'ai déjà vue dans ton plus simple appareil miss~ alors en sous vêtements....

Malgré qu'il ais raison, je pique un phare 

- On ne dit rien ?

- Rhaaa, chut !

     Il rie de nouveau et me tourne vers lui. Monsieur fait son sexy BG en caleçon et il sais que sa ne me laisse pas indifférente, le fourbe !

- Pourquoi t'es aussi bien foutu...marmonnais-je tout bas

- Pour ne laisser aucune chance aux autres hommes d'attirer ton regard peut-être ?

Là ,je deviens rouge vif et plaque mon front contre son torse pour me cacher

- Me dit pas que ta entendu ce que je viens de dire ! C'est trop embarrassent bon sang !

- Tu me connais, je n'aime pas mentir, donc... 

- LA,LA,LA, j'entend rien ! Aller prépare toi sinon on va avoir le droit à l'arrivée de  Pin...

Toc ToC

- Capitaine ? C'est Pingouin, on vous attend sur le pont !

-...gouin. Qu'es que je disais ! Toujours à l'heure celui là !

     Je rie tout en allant ouvrir au casqué, laissant Law, amusé par le parfait timing de son nakama, ce préparer.


Venue d'un autre mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant