PDV Anaïs:
La soirée bat son plein, entre festin, alcool et musique j'ai put rencontré et faire connaissance avec pas mal de monde. Que ce soit les commandants ou les membres d'équipages, ils m'ont tous accueillis à bras ouvert. Barbe Blanche avait raconté à ses fils l'histoire de ma mère, sa disparition... Mais après ce moment triste, la joie a vite repris le dessus.
- La fin du monde peut bien arrivé, tant que l'ont est en famille, on peut tout surmonter ! avait clamé haut et fort mon grand-père sous les acclamations de chacun
Ses paroles ont eut l'effet d'un baume au cœur, ici à bord du Moby Dick, serte il y as des "grades" comme : Capitaine, commandants, seconds... mais les liens tissés entre chacun sont ceux d'une famille. Personne n'est supérieur à un autre moralement; si tu as quelque chose à dire, tu le dit, sans avoir peur d'être jugé. Bon, bien sur il y as des disputes et des blagues entre eux mais rien de bien méchant. Moi qui d'ordinaire est un peut en retrait lors des réunions de famille, là, je me sent à ma place. J'ai le droit à des tas de questions sur le monde où j'ai grandit et quand je leur raconte qu'un manga les cites... C'est tout l'équipage que j'ai en face de moi avec des grands yeux et qui me réclame des explications et ce qu'il raconte.
- Quoi !? Certains ce demandes si je suis une femme !? fit Haruta, outré alors que tout le monde rie à gorge déployé
- C'est vrai que tu as une petite bouille adorable hahaha ! rie Vista
- C'est sa, rigole, en attendant ils ne penses pas que je fait apparaître des lapins dans mon chapeau, moi !
Deuxième fou rire général, d'ailleurs j'ai bien envie de rire encore un peut, héhé
- Sa ce n'est rien encore ! Vous voulez connaitre la meilleure ?
Tout le monde opine du chef
- Certaines fans mettes Marco et Ace en couple !
Marco qui était en train de boire, s'étouffe d'un coup et Ace en laisse tomber son cuissot de jambon. Plusieurs sifflements et des "houlalaaa, vous nous cachiez des choses les gars!" fusèrent de partout alors que les deux concernés sont rouges comme des tomate. Ace lance un regard discret à Marco tendit que ce dernier tente de changer de sujet sous les rires de ses nakamas... Ace en pincerais-t-il pour le Phoenix ?! Nannn... Si ?! Haha, si sa vient aux oreilles des yaoistes...
- Haha, laissez les, les gars, c'est des délires de fans, c'est tout.
- D'ailleurs, en parlant de fan Anaïs, qui était ton personnage préférer ?! me demande alors mon père
Aïe, question difficile. J'ai toujours eut du mal à choisir, l'univers de One Piece regorge de personnages plus intéressants les uns que les autres. Bon, je retire Gol D Roger de ma liste sinon ils vont me prendre pour une cinglé.
- C'est pas facile comme question, sa...
- Rhooo aller, fait nous un top 10 alors ! m'encourage Rakuyo
- Mmmh... Bah Ace, qui as été mon premier coup de cœur
- Moi ? Sérieux ?!
- Yep !
- Cool ! Laissez tomber les mecs, je suis son préférer !
Je lève les yeux au ciel, amusé puis continue
- Ensuite; Trafalgar Law...
Je voie mon père froncer les sourcils, tout comme Marco d'ailleurs...
- Marco !
- Dans les dents Ace, je suis dans sa liste aussi yoi !
Le concerner fait alors semblant de bouder
VOUS LISEZ
Venue d'un autre monde
FanfictionNotre monde et celui de One piece sont liés mais pourtant inaccessibles entre eux... Que ce passe t-il pour que des passages s'ouvrent entre ces mondes ?