PDV Anaïs:
Aie... Je me sent toute courbaturée. J'ai mal à la gorge et aux poumons. J'ouvre les yeux avec difficulté mais la fatigue est bien trop grande et je les refermes. Tout est calme, pas un bruit hormis des bipes sonores à coté de moi. Je dois surement être branché à une machine.
Je retente d'ouvrir les yeux et voie effectivement que je suis relier à une machine qui vérifie mes battements de cœur. Une minute... mon cœur c'est arrêter ?! Alors là je crois que j'y est échapper belle. Je ne dois pas oublier de remercier Law des que je le verrais mais pour l'heure... mes yeux ce fermes tous seuls alors vaut mieux que je me repose encore un peut. Je comprend mieux l'expression "le calme après la tempête" désormais. Il n'y as pas un bruit dans le sous-marin ni à l'extérieure, on dois être descendue suffisamment bas pour que les courants nous laisses tranquilles. J'espère que les pirates que j'ai ramener à leurs navires vont bien.
Il me sembles que je me suis rendormi pendant plusieurs heures quand je rouvre les yeux tout est noir. C'est la nuit ? Je me redresse et m'assoie. Brrr bon sang qu'il fait froid dans son sous-marin. D'ailleurs je cherche le proprio de cette boite de conserve surgelé mais ne le trouve pas. C'est comme sa par contre que je tombe sur une horloge qui indique 5h00 du matin. Ah ouais, quand même... J'ai dormis plus de 14 heures d'affilé ! Cette escapade aquatique m'a vraiment assommer. Maintenant reste plus qu'a attendre encore un peut pour pouvoir récupérer mes pouvoirs qui ce sont volatilisé pour le moment.
"BrOOwwwWWWW"
Houla, petit détail et pas des moindres... J'ai faim ! Je m'assoie délicatement sur le bord du lit et pose les pieds par terre en fessant attention à ne pas me vautrer, il ne manquerais plus que sa, tien. Je retire tout cet appareillage mais ce n'est pas au gout de la machine qui ce met a biper de plus en plus fort.
- Rhaa, mais chut, toi !! Tu va réveiller tout l'équipage !!
Je tente tant bien que mal de l'arrêter mais déjà la porte derrière moi s'ouvre à la volée sur un Law paniquer. J'arrêter de taper sa machine et lève les mains en l'aire.
- J'ai rien fait ! Elle c'est mise à brailler toute seu...
La fin de ma phrase reste coincé au fond de ma gorge alors qu'il me prend dans ses bras avec force. Je ne réagis pas tout de suite mais fini par lui rendre son étreinte. J'ai dû lui faire peur...
- Idiote !
- Je sais... Désolé, Law.
Après quelques minutes, il tend la main vers la machine et appuis sur un bouton "Off" ... j'aurais peut être dû commencer par appuyé dessus avant de taper sur la machine, moi. Il m'écarte de lui puis m'examine sous toutes les coutures.
- Tu est réveillé depuis longtemps ?
- Seulement quelques minutes. Je suis complètement HS mais j'avais faim alors j'ai voulu me lever quand ta machine n'as pas voulu être coopérative et c'est mis a brailler.
-...
- Law ?
- ... Tu m'a fait une belle frayeur miss.
Je lui adresse un sourire désolé et il fini par soupirer.
- Je t'examine et je t'emmène manger.
- Ok, mais je peux boire avant ? J'ai mal à la gorge.
- Sa c'est dû à l'eau de mer que tu as avalé. Assied toi je t'apporte ce qu'il faut.
Je vais m'asseoir et baille bruyamment. Je n'ai envie que de deux choses: manger et retourner dormir. J'ai l'impression d'être sous sédatifs pour éléphants tellement je suis épuisée. Law reviens très vite et me tend un grand vers d'eau avec un cachet vert. Je l'interroge du regard mais le prend quand même.
VOUS LISEZ
Venue d'un autre monde
FanfictionNotre monde et celui de One piece sont liés mais pourtant inaccessibles entre eux... Que ce passe t-il pour que des passages s'ouvrent entre ces mondes ?