3

7.6K 373 444
                                    


Une semaine. Une semaine qu'il ne me regarde plus. Qu'il ne prête plus attention à moi. Alors que moi, j'ai l'impression que plus le temps passe plus ma simple fascination se transforme en obsession. Une semaine que j'essaye d'attirer son attention, mais rien.

Pourquoi fait il ça ? C'est pourtant lui qui m'a regarder en premier. Pourquoi ne le fait il plus? Les cris des autres internés ne me font tellement plus rien. Tout ce que je veux c'est le voir dès que je passe devant cette vitre ou même le croiser dans les couloirs. Oh Emma à force de rester ici, tu commence à devenir folle!!?!

Ce dimanche, j'ai même insisté au près de Théa pour venir travailler avec elle. Elle a d'abord trouvé ça bizarre mais a accepté. Je triture le rebord de mon short stressé. Pourquoi je fais ça ? Juste pour me faire observé par un fou ?

- alors? S'a te plaît finalement l'hôpital psychiatrique, s'exclame ma soeur en conduisant.

- euh...oui c'est cool. Resté avec tous ces fous...c'est plutôt cool.

Elle rigole.

- tu sais il n'y a pas que des fous là-bas. Par exemple le Dylan que je te parlais, apparemment c'est psychopathe. Il a tué quelqu'un et on a mis ça sur le compte de la folie.

Dylan Spearz... Dites moi pas que celui qui m'obsède depuis ces quelques jours c'est lui? Mais si c'est lui, elle m'avait dit qu'il était à tomber. Merde! Sa devrait me dissuader d'aller là-bas non? Mais non, tout ce que je veux c'est revoir ce regard sombre et glacial. Son visage si dur et....

- on y ait, dit ma soeur en finissant de se garé.

On sorti de la voiture et nous marchons en silence vers le bâtiment imposant. Vais je vraiment le voir aujourd'hui ? Arrivé au hall après s'être vêtu de son uniforme ma soeur c'est directement faite interpellé.

- tu connais la route non? Vas y je te rejoindrais plus tard, me crit elle avant de disparaître avec sa collège.

J'acquiesce et dépose mes affaires chez la doyenne. Ma démarche est lente et remplit d'anxiété. Je n'ai pas du tout envie de me retrouver avec ces vieux à moitié fou. Je suis ici.... Pour lui ?

Je me frappe la tête et jurant. Tu deviens aussi folle que ces fous Emma. Dès que je passe devant la vitre de la salle de repos, mon coeur se serre. Il n'est pas . Il n'y a que des gens bizarres et des hurleurs.

un coeur de psychopathe { Tome 1 ]✅✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant