4

6.8K 351 341
                                    


- bonjour mademoiselle Jones. Nuit agité?, dit mon blond préféré en s'asseyant près de moi.

Je passe la main sur mon visage pour essayer d'effacer les cernes sous mes yeux. J'ai essayé, je vous assure, mais j'ai pas réussi. J'ai cherché quel pouvait être ces chiffres. Mais rien. Et après je me suis rendu compte que j'ai pris de retard sur mes exercices donc au finale je me suis endormi dans les environs de 3 heures du mat.

Matteo me fait un bisou à la joue avant de commencer à manger son sandwich. Je me désespère. Pourquoi m'obsède t il autant? Pourquoi m'a t il dit ces foutus chiffres?!? Et si il faisait exprès ? Oui, c'est ça, il me manipule.

- tu manges pas?, m'interpelle Matteo.

Je regarde mon plat de frite et me mords la lèvre. Je l'aurais dévoré cette assiette, mais ...

- ça te dit quelques choses...2..212?, demandais je avec hésitation à mon ami.

Il réfléchit.

- 212 tu dis?

- oui.. S'a te rappelle quelques choses ?

- on dirait le numéro d'une chambre ou peut être...

- une chambre ?, le coupais je.

Une chambre? Il m'a donné le numéro de sa chambre ? Non..... Si ?

- pourquoi tu demandes ça Emma? Me dit pas que t'as un admirateur qui t'emmène dans un hôtel?,panique mon ami.

- quoi?!? Non pas du tout! J'ai juste... Demander ça comme ça.

Il me toise avant de se renconcentrer sur son déjeuner. Il semble contrarié mais mon attention semble s'être envolé.

Il veut m'attirer dans sa chambre pour mieux me tuer c'est ça ? Et bien j'y compte pas y aller. Hors de question ! Aller dans la chambre d'un psychopathe, il faut vraiment être folle pour faire ça ! Ce que je ne suis pas. Je suis une fille censé, réfléchit et studieuse. Donc c'est bon, plus de criminel qui m'obsède, juste du bénévolat avec des vieux séniles et plus rien. Si j'arrive à passer ça j'arriverai à l'oublier. Sur ces pensés encourageante, je taquine mon ami pour lui redonner le sourire.

   -------      *    *   *    -----

Je suis si faible. Je ne suis pas censé du tout, je n'arrive plus du tout à être studieuse et surtout à réfléchir.

Nous sommes vendredi de la deuxième semaine de bénévolat à l'hôpital psychiatrique saint Martin, et mon obsession pour ce psychopathe ne fait que s'accroître.

J'ai crû l'apercevoir 7 fois dans la rue. J'ai même rêvé de lui, rêvé qu'il... Qu'il.... Oh shit!!? Ces putains de chiffres me tourmentent. 212...212....212...212... Encore et encore tout le temps, à chaque fois, que je passe devant cette route qui mène à son étage.

un coeur de psychopathe { Tome 1 ]✅✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant