En ce mois d'avril, dans notre petite ville,je commençais franchement à être fatigué d'aller en cours.Théa continuait de me raconter ces journées de boulot dans l'hôpital psychiatrique de la ville en tant que infirmières. Je n'arrivais pas à comprendre ce qu'elle trouvait de bien à ce boulot ? Passer ces journées avec des fous? Le délire!*notez l'ironie
Elle se gara devant mon lycée et me fit une bise.
- n'oublie de faire les courses que maman t'a demandé, me dit elle quand je descendais de sa voiture.
J'acquiesce et m'éloigne. Mon lycée, à force de le voir tous les jours commençait sérieusement à me donner la nausée. Je m'arrêta à mon casier pour y récupérer des livres en soufflant. Plus que deux mois à tenir.
Des mains vinrent se poser sur mes yeux et un rire jovial les accompagnaient.
- devine qui c'est!, dit la voix de mon ami heureux.
- bonjour Matteo, ravi de te voir aussi, dis je lasse.
Il retire ces mains et me surplombe de son mètre 80. Je me retourne en fermant mon casier et fit face à ces magnifiques mais néanmoins incroyable yeux verrons.
- je tiens à vous rappeler que vous m'avez laissé en plan à la fête du samedi dernier mademoiselle Emma Jones, dit il d'une voix plus sérieuse en mettant sa main sur mon casier à côté de ma tête.
- tu étais déjà en bonne compagnie avec cette Ivy je crois,je ne voulais pas te déranger, m'exclamais je en m'extirpant de là.
Je commence à longer le couloir suivit de près par mon ami blond.
- c'était pas une raison. Je me suis inquiété moi!
- pardon Matteo je ne le ferais plus, soufflais je.
Il me rattrapa et mit son bras sur mes épaules.
- avoue que t'étais jalouse parce que t'es folle de moi?, me murmure t il.
Je rigole en lui faisant un coup à son torse de basketteur.
- mais oui Matteo, depuis toute petite même.
***
Il ne restait plus que 10 minutes avant la fin des cours. Je tressais mes cheveux châtains pour tenir ce cour qui m'épuisait plus qu'autre chose. Philosophie. Pourquoi faire une série scientifique si c'est pour supporter ça? Je préfère nettement mon cour de maths ou de physique.
Plus que 2 minutes. Je voyais déjà des élèves préparant leurs sacs près à décamper aux premiers coups de sonnerie. Et dès que le moment arriva, ils furent interrompu par la voix du proviseur dans l'enceinte du lycée.
VOUS LISEZ
un coeur de psychopathe { Tome 1 ]✅✔
Teen FictionSon regard perturbait tellement. Même son sourire sadique le rendait craquant. Le lycée Willsaer avait organisé une séance de bénévolat à l'hôpital psychiatrique où y travaillait ma soeur. Pendant tout un mois,nous nous sommes occupé des personnes a...