Je ne suivais presque pas mon cours. Mes pensés dérivaient vers un autre endroit. Un asile, une chambre plus précisément, la 212.
À la sonnerie, tous les élèves ruminaient parce que pour nous la journée n'était pas terminé. Direction Saint - Mathieu.
Nous montons dans le bus avec des petits murmures par ci par là et nous nous installions. Vais je vraiment y aller dans cette chambre? Non Emma tu ne devrais pas. C'est un fou, un psychopathe qui a tué des gens,peut être il veut te tuer.
Nous arrivons plus vite que prévu à l'hôpital.
À chaque pas que je fais dans ce bâtiment, mon coeur bat encore plus vite. Ce que tu fais est mal! Nous arrivons devant la salle de repos et il n'est pas là. Il m'attend... Nous avançons sous les directives de M. Percoli et Stéphanie. Et voilà enfin l'intercession. Mon coeur palpite de plus belle. Je ralentis mes pas pour me retrouver derrière la fil. Et ni vue ni connue je suis dans le couloir du secteur P.
Je monte les escaliers avec un peu d'appréhension et arrive au couloir où se trouve les chambres. 212..212...212...212..........212.
Mais au moment où j'allais me saisir de la poignet.
- Hé ! Salut ma jolie, sussura une voix derrière moi.
Je retourne vivement pour faire face un homme grand, gros et horriblement effrayant. Il puait et...et avait le regard le plus sadique que j'ai vue.
Il posa ces mains sur la porte ce qui me fit sursauter et rapproche son visage du mien. Toutes les particules de mon corps tremblaient.
- t'es une infirmière ? Non je ne penses pas. Mais que fais une, il fit passer sa grosse main sur mon visage, adorable petite créature comme toi...ici.
Son visage n'était plus qu'à quelques centimètres du mien. Je faisais balader mes mains sur porte lorsque je tomba sur.....la poignée.
J'ouvris la porte directement et tomba à la renverse avec l'autre gros sur moi.
- eh bien ma jolie t'es pré...
Il reçut un coup de pied à la face ce qui coupa sa phrase. Il tomba à mes pieds et je me releva rapidement pour tomber dans les bras de...
- Emma, souffla t il doucement dans mon oreille en répondant à mon étreinte.
Je le serra encore plus fort dans mes bras. Il tremblait presque et sa respiration était saccadé. Mais il grogna subitement en me poussant loin de lui.
- casse toi!, me dit il.
- q..quoi ?
- j'ai dit CASSE TOI!!! ALLEZ! FOU LE CAMP?!?! PAAAAAARRS.
C'était tellement effrayant que je pris mes jambes à mon cou et couru à en perdre haleine. Ce couloir me sembla plus long tout à coup, et des larmes coulèrent sur mon visage.
VOUS LISEZ
un coeur de psychopathe { Tome 1 ]✅✔
Ficção AdolescenteSon regard perturbait tellement. Même son sourire sadique le rendait craquant. Le lycée Willsaer avait organisé une séance de bénévolat à l'hôpital psychiatrique où y travaillait ma soeur. Pendant tout un mois,nous nous sommes occupé des personnes a...