5

6.8K 340 157
                                    


Mon coeur palpitait. J'étais perturbé. Ces yeux étaient d'un gris sombre et, tellement envoutant tandis que l'expression de son visage ferait pleurer un enfant.

Il rapproche sa tête lentement de la mienne tout en me scrutant et toujours en m'empoignant la mâchoire. Sa lèvre frôla la mienne et, je frissonne à ce contact. Je posa mes mains sur son torse et fut surprise par la rebustesse de celui ci, mais surtout par les battements de son coeur.

Ces lèvres rencontrèrent ma peau au niveau de mon cou et je crûs défaillir.

- Dy..Dylan, gémis je.

Mais mon excitation fut coupé par une sonnerie de téléphone, mon téléphone que j'avais oublié de le déposé à l'entrée. Merde! Il se recula légèrement et me regarda en souriant, un sourire qui se voulait sincère dans ma tête.

- qu'est-ce que tu attends pour répondre Emma, dit il doucement.

Je fus surprise mais pris mon téléphone. Théa ? Je décroche en ne lâchant pas le psychopathe des yeux.

- allô ?

- " coucou ma belle. Vous êtes déjà sortie de la salle des vieux?"

- euhm...oui

Je pouvais pas dire autre chose.

- "cool. Je finis plus tôt aujourd'hui, on rentre ensemble?"

- humm...oui oui faisons ça.

- " très bien à tout à l'heure "

Et elle raccroche.

Mes yeux et ceux de Dylan semble presque que communiquer. Je sens tout sa folie et ces démons m'envelopper doucement. Peut être que c'est à cause de ça que je suis ici? Je deviens folle ?

Folle de lui....

- viens demain, déclare t il.

- quoi?

- tu m'as bien entendu.

Je baisse la tête. Il me déstabilise trop. Et par le plus grand des n'importe quoi, il me caresse maintenant les cheveux.

- et reste pas planté devant la porte pendant 10 bonnes minutes cette fois ci, ajoute t il.

Il a remarqué. Il coupe son contact et part tranquillement s'allonger sur le lit. J'ai l'occasion de voir cette pièce et elle est extrêmement petite. On dirait une prison avec les barreaux qui sont à la fenêtre.

- vous êtes...tu es comme prisonnier ici, murmurais je plus pour même.

un coeur de psychopathe { Tome 1 ]✅✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant