Tu t'appelle T/P (Note : Ton Prénom), tu es née le 25/04/1994 à Paris en France, tu es une française normale qui n'a rien demandé à personne, tu es fille unique (pour l'instant), ta mère t'a mis au monde à 23ans et ton père 22ans. Tu as vécu 6ans à Paris et montée dans le Nord où le reste de ta famille vit. Tes grands-parents, oncles, tantes, cousins, cousines sont tous ravis de te rencontrer enfin surtout une! Elle a fait un voyage de plus de 12h pour venir te voir, ta tante Martha qui vit à Séoul en Corée du Sud où elle est maintenant installée depuis 20ans, elle a eu la nationalité coréenne, eu un bébé avec un coréen (une fille précisément qui s'appelle JiEun, qui est elle aussi coréenne, qui habite à Séoul et qui à 3ans de plus que toi). Tu as grandit dans de bonnes conditions, tu as commencé la danse vers tes 3ans et on peut dire que tu te débrouillais vraiment bien et encore aujourd'hui! Tu aimais chanter, tu chantes bien mais on va dire que tu as une voix normale mais jolie.
Grâce à ta tante, tu as rapidement connu la Kpop qui a vraiment débuté vers 1990 environ. Tu as toujours apprécié, tu aimais danser dessus et faire semblant que tu étais une idole Kpop. Tu voulais parler coréen alors tu demandais à ta tante un peu de vocabulaire et on pouvait voir que tu aimais ça et que tu voulais vraiment en apprendre plus.
Un jour ta tante à parlé à tes parents d'une audition pour la YG au Canada où tu pouvais tenter ta chance. Tu n'étais pas dans la conversation et ne comprenais pas ce qu'ils disaient, tu es donc allé attendre sur le canapé en regardant la TV.
Ta tante et tes parents sont venus te voir pour te faire la proposition de te faire passer cette audition mais en te disant que tu n'allais peut-être pas être prise ou peut-être que si et si c'était le cas ça pourrai être difficile dans les 2 cas mais que si tu voulais vraiment tu réussirai. Tu as accepté.
Tu avais 8ans. 8ans, c'est jeune, même très jeune. Tu n'imaginai pas les conséquences, les difficultés et les sacrifices que tu allais devoir faire si tu étais prise mais avec le soutiens que tes parents et ta tante t'apportaient ça te motivais!
Donc go le Canada 🇨🇦À suivre...
VOUS LISEZ
Et si Bigbang n'était pas le Bigbang qu'on connaît?
FanfictionEn résumé c'est toi, une française de 9ans qui va passer une audition pour la YG Entertainment au Canada. Tu vas vivre beaucoup « d'aventure ». Au début ça va être compliqué mais par la suite ça ira mieux! Bigbang n'est pas du tout le Bigbang de bas...