Cette année a commencé quand vous étiez encore en tournée (9 janvier 2016 à Osaka). Vous avez passé nouvel an ensemble et c'était vraiment cool. Les garçons commencent vraiment à accepter Mino et c'est vrai agréable de ne plus voir Jiyong ou Seungri te lancer un regard noir quand tu parles de lui.
Vous avez continué votre tournée.
Nous sommes le 6 février 2016 à Fukuoka au Japon et aujourd'hui tu sens que quelque chose ne va pas bien se passer. Quoi? Tu ne sais pas.
Vous êtes montés sur scène, tout ce passait bien. Mais à un moment tu étais avec Daesung et vous vous amusez avec le public quand tu as senti une main attrapé ton t-shirt, tu t'es retournée pour voir qu'est ce qu'il ce passait mais en tournant la tête tu as senti quelque chose te brûler la cuisse. Tu avais un short alors ça t'a directement touché la cuisse, avant de te rendre compte de la situation tu as vraiment senti quelque chose sur ta cuisse qui te faisait vraiment pas. Tu as pleuré et es tombée. Tu as vu les garçons courir dans votre direction à ta gauche il y avait Daesung debout. Youngbae t'a porté mais tu ne comprenais la situation, tu avais juste extrêmement mal. Quand tu as réalisé qu'un feu d'artifice (de « décoration ») t'a touché directement sur la cuisse tu as eu encore plus mal (vas t'en savoir pourquoi). Youngbae te ramenait déjà vers les coulisses que tu as attrapé son t-shirt et à hurler. Daesung vous suivez avec les 2 autres. Il avait l'air d'avoir mal quelque part aussi.
Quand on t'a posé sur une table, il y avait plusieurs personnes autour de toi mais tu avais très mal alors tu n'y faisais pas attention. Ils ont essayé de te soigner comme il pouvait mais c'était limite si on t'approchais tu avais plus mal.
On t'a alors directement emmené à l'hôpital le plus proche.
Il n'y avait rien de grave. Encore heureux. Vous pouvez continuer la tournée mais il faut éviter de faire de gros mouvements et changer régulièrement les pansements et tout ce qui va avec.Malgré cet accident vous avez quand même passé de très bon moments!
Des moments gênant comme celui là :
Des moments mi-mignon mi-pas mignon (oui c'était Jiyong qui a tenté d'être mignon mais visiblement il n'avait pas choisi la bonne personne) :
Des répétitions :
VOUS LISEZ
Et si Bigbang n'était pas le Bigbang qu'on connaît?
FanfictionEn résumé c'est toi, une française de 9ans qui va passer une audition pour la YG Entertainment au Canada. Tu vas vivre beaucoup « d'aventure ». Au début ça va être compliqué mais par la suite ça ira mieux! Bigbang n'est pas du tout le Bigbang de bas...