(Note : je ne sais absolument combien de temps on met pour préparer un comeback ni comment ça se déroule alors on va faire avec 😅)
*.....* : penséesSamedi 5 juillet 2008, 6h00, Seungri te réveille en sursaut :
« T/P! T/P!!!! Réveilles toi!!!! » -Seungri
« Mais quoi? »-T/P
« On n'a pas entendu le réveil! On part dans 15 minutes!! » -Seungri
*oh...*
« ALLÉ BOUGE-TOI » -Seungri
*oui bah c'est bon*
« Je vais allé me laver et toi tu trouves un truc à manger, si possible tu m'en trouve un aussi et après tu iras te laver » -Seungri
Tu n'as même pas eu le temps de répondre qu'il était déjà parti, Daesung n'était plus, il n'y avait plus personne dans l'appartement.
Pour ce mettre dans le contexte (pourquoi Seungri t'a dit de « trouver » quelque chose à manger), en ce moment c'est compliqué parce qu'il n'y a plus grand chose à manger donc c'est plutôt rassurant de faire un comeback pour « remplir les caisses » comme dirait Seungri. Parfois il y a une mère d'un membre qui vient ramener un repas (que tu vas manger seule >> ça n'a pas changé). Tu as pour l'instant rencontré la mère de Youngbae (Taeyang) qui est très gentille!
Tu avais préparé tes affaires et surtout un sac avec le texte de Seungri et le tien. Tu vas au final dans la salle de bains à 6h20 >> il est évidemment trop tard pour se laver alors tu t'habilles directement et tu entends :
« BON T/P T'ES TROP LONGUE JE DESCENDS SI TU N'ES PAS LÀ DANS 5 MINUTES JE DIS AU MANAGER DE PARTIR SANS TOI ET TU SERAS DANS LA MERDE » -Seungri
*c'est une blague? Il prend 20 minutes pour se préparer et c'est moi qui va prendre parce que monsieur doit se faire beau pour aller au studio? Non mais je rêve*
6h25, tu essayes de faire ton maximum pour que tout soit rangé et être prête. Tu cours a toute vitesse en descendant les escaliers comme jamais. Tu arrives en bas, tu montes dans la voiture.
« J'espère que tu as pris mon texte » -Seungri
*Le sac... 😦*
« JE REVIENS » -T/P
« TU TE FOUS DE MOI?! DE TOUTE MANIÈRE C'EST TOUJOURS DE TA FAUTE SI ON EST EN RETARD »
*alors ça c'est bien Seungri... il me saoule tellement quand il fait ça, j'ai envie de le frapper... c'est jamais de sa faute! C'est toujours la faute des autres! Par exemple quand il y a du désordre dans notre chambre c'est toujours la faute de Daesung et moi, quand il y a des trucs qui traînent dans l'appartement c'est toujours de notre faute... le retard c'est toujours de ma faute*
Tu te grouille comme jamais. Tu attrapes ton sac et tu cours encore. Tu arrives dans la voiture il doit être 6h30... un bon retard que Seungri ne va pas laisser passer... il va bien entendu dire à tout le monde que c'est toi qui a pris tout ton temps mais tu n'oses pas râler... alors tu te tais... c'est horrible mais c'est comme ça.
Vous avez bien travaillé toute la journée jusqu'à 1h du matin... les autres membres à part Seungri et toi étaient reparti 1h avant vous vu qu'ils étaient venus 1h avant vous.
Très fatiguant et ça va être presque ton quotidien pendant 1 mois... vu qu'il n'y a pas cours c'est plus simple mais tu te demandes approximativement tout les jours si les coréen connaissent le principe des vacances... BREF
Le comeback est prévu pour le 8 août 2008.
Le 7 août, 23h30. tu appelles tes parents, tu leurs avoues que le stresse est très présent et que tu as peur de la réaction des gens... tu es sur un genre de balcon, il ne fait ni trop chaud ni trop froid c'est plutôt agréable et puis tu parles avec tes parents ce qui est encore plus agréable!
Il faut allé se coucher mais vous vous verrez bientôt!D'ailleurs tu as eu une petite sœur en juin! Elle s'appelle Mila!
8h00, un Seungri sauvage apparaît dans ton sommeil, toujours aussi brusque au niveau du réveil (il y a des progrès à faire...) en plus le matin tu es toujours de mauvaise humeur mais vu que personne ne te parle c'est plus simple. Vous n'êtes pas en retard aujourd'hui vu que même Daesung est là, à côté de toi. Il a d'ailleurs sa main sur tes cheveux.
La journée c'est bien passée (pour une fois). Vous avez mangé tout les 6 (pour une fois encore) mais avec le staff aussi.
Un bop. Enfin du moins tu t'attendais pas à recevoir autant de bonnes réactions! C'est vraiment cool!
Il y a eu une tournée qui s'appelait « Global Warning » de mars à juin (2008 donc avant le comeback « officiel ») et en vrai il n'y a rien eu d'intéressant à part le fait que beaucoup de personnes te connaissent maintenant et c'est vraiment bizarre. Il y a aussi ce sentiment de rejet de la part des autres membres mais bizarrement devant les caméras ils sont tout mignons tout ça mais... pas d'arguments ils sont obligés d'être gentils avec toi devant les caméras... Tu es allé pour la première fois au Japon (Tokyo) et en Thaïlande (Bangkok) plutôt cool! Et même là-bas, les gens te connaissent!
Ensuite il y a eu « Stand Up Tour » au Japon à Osaka, Nagoya et Tokyo.
Et pleins d'autres événements. C'est très fatiguant de gérer ta vie privée, cours, boulot,...
VOUS LISEZ
Et si Bigbang n'était pas le Bigbang qu'on connaît?
FanficEn résumé c'est toi, une française de 9ans qui va passer une audition pour la YG Entertainment au Canada. Tu vas vivre beaucoup « d'aventure ». Au début ça va être compliqué mais par la suite ça ira mieux! Bigbang n'est pas du tout le Bigbang de bas...