Une décision qui va tout changer

79 6 14
                                    

Mai 2007, on t'apprend que tu vas probablement débuté dans 1 ou 2 ans! OMG c'est fou! Tu n'as que 13 ans et on t'avait tellement dit que tu débuteras dans très longtemps!
Tu vas débuter avec 2ne1 : CL, Dara, Bom, Minzi et donc toi. Ton nom de scène : Jenny. Pourquoi? On t'a tellement dit que tu avais une tête à t'appeler Jenny que tu as craqué (façon de parler) mais tu aimes bien.
Vous avez déménagé dans un dortoir, toute les 5. Pas très grand du tout, 2 chambres, 1 salle de bains, mini séjour avec la cuisine, salon et salle à manger réuni... mais vous vous en foutez ça plutôt pressant de débuter!

Vous avez dû commencer à bien vous entraîner ensemble et tu as loupé plusieurs fois l'école mais bon... on fait se qu'on peut 😉

Première chanson préparée : « I am the best », tu as une bonne partie, et tu t'en sors plutôt bien.
On t'a nommé : danseuse principale, rappeuse secondaire, chanteuse secondaire.
Le rap c'est cool mais franchement tu n'as pas l'air de t'y retrouver et tu as un peu de mal parce que tu dois parler vite en coréen et donc on ne comprend pas trop ce que tu dis malheureusement... mais on ne t'a pas changé mais tu ne te plains pas.

Vous vous entendez super bien et ça c'est vraiment cool, il y a forcément des petites disputes mais rien de grave.

7 Décembre 2007, on apprend qu'un des membres de BIGBANG quitte le groupe et l'agence. C'est la fille. C'est dommage parce qu'elle chantait vraiment bien et puis elle avait l'air vraiment sympa!
Une annonce a était faite chez les trainees (donc pour toi) comme quoi vous pourrez participer à un casting qui peut vous « donner » la place de l'ancienne membre. Tout cela va se faire vite car on n'a pas de temps à perdre.

Le 2 février 2008, tu participes à ce casting avec Chae Rin (CL), Sandara (Dara) et Minji (Minzy). Bom (Park Bom) n'a pas voulu participer à ce casting car elle ne voulait pas changer ce qui était prévu pour elle. Elle vous a d'ailleurs demandé de ne pas le faire car il y avait des chance que vous soyez prise et donc le groupe ne sera pas comme il devrai l'être. Mais les membres du staff vous poussaient à y participer soit disant « vue que vous êtes déjà cassées, ça ne va probablement pas être vous » donc pourquoi pas après tout.

Vous êtes passées à 4 avec 1 garçon qui devait être trainee aussi à la YG. Tu ne l'avais jamais vu car on ne peut avoir aucun contact avec les trainee garçon. Il était très sympa et vous vous êtes entraînés quelques jours ensemble pour sortir une chorégraphie de groupe. Tu ne t'attendais pas à voir des garçons mais on vous a expliqué que ça pouvait aussi être un garçon qui remplacera l'ancienne membre.

BREAKING NEWS : le nom de scène de cette fille était HunJi (elle s'appelait Park Hun Ji) description : elle était coréenne, cheveux court noir, 1m59, 52kg, a eu recours à la chirurgie esthétique pour les yeux et le nez.

Vous passez le casting, tout ce passe bien. Vous deviez faire une danse en groupe, un solo de danse et une chanson (rap ou/et chant).
Il y a beaucoup de juge (professeur de danse, chant,...) et le PDG :

Tu passes, vous regardez les autres passer, tu ne sais pas si tu seras prise ou non mais quand tu es passée ils avaient l'air intéressé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu passes, vous regardez les autres passer, tu ne sais pas si tu seras prise ou non mais quand tu es passée ils avaient l'air intéressé. En vrai tu n'as pas trop envie d'être prise parce que tu ne te vois pas te retrouver avec 5 garçons, plus vieux que toi (les filles sont aussi beaucoup plus vielles que toi mais ce sont des filles donc ça changes un peu) qui n'ont pas les mêmes visions de la vie que toi (en terme de culture,...) donc c'est plutôt stressant et là vu comment les juges ont apprécié ton passage tu ne le sens pas...
Tout le monde passe, il y a 1 jour pour savoir les résultats.
Le lendemain vous revenez tous (d'autres trainees étaient venu voir ça dont Park Bom) pour savoir les résultats de la veille et donc pour savoir qui va débuter et prendre la place de HunJi.
Ils font un genre de discours ultra long, et là ils sortent les résultats de manière tellement naturelle que tu as failli tomber comme ChaeRin, Sandara, Minji et Bom. Le PDG a dit :
« bon voilà ils (BIGBANG) sont probablement contents d'accueillir un nouveau membre dans leur groupe, T/P tu viens à côté de moi, il est temps que tu les rejoignes »

C'est à ce moment que tout ce que tu avais prévu avec les filles, le début que tu t'étais imaginé c'est envolé.

Et si Bigbang n'était pas le Bigbang qu'on connaît?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant