Jonghyun

53 2 0
                                    

L'année 2017 ne fut pas non plus de tout repos...
Cette année est la dernière « d'activité ». En effet, l'année prochaine, les garçons (sauf Seungri) partent à l'armée. Tu redoutes un peu les deux années à venir. C'est vrai, le groupe va être mis en pause. Qu'est ce que tu vas faire? Mannequinat et voyage. Soit. Mais ton métier c'est la musique. Tu songe à un solo. D'ailleurs tu n'as jamais fait de solo. Tout le monde en veut un, les garçons, les VIP, Mino, Jonghyun, les ex-2ne1,... bref, tu ne pourras pas repousser le projet à tout jamais.
Enfin bref tu verras en 2018-2019.

Aujourd'hui, le 7 février 2017, dans ton lit, dans ton appartement. Il est 9h32 du matin, tu te réveilles à côté de Mino qui dort. C'est bizarre de se réveiller aussi tôt alors que tu pouvais dormir.
Mais hier Jonghyun n'allait pas bien. Il t'a appelé vers 22h en pleurant. D'ailleurs il fait souvent ça en ce moment. Ça commence à être dur pour toi.
Tu as même fait un cauchemar cette nuit.
Bref cette journée a été très basique à part ça qui t'a un peu perturbé.

27 mai 2017, Fukuoka au Japon, la tournée reprend. Jonghyun ne va toujours pas mieux mais là tu ne peux pas faire grand chose.
Ses activités l'ont empêché de venir avec toi ce qui t'a plutôt déçu d'ailleurs.
Bref, la routine de tournée, tu manges, tu fais des abdos, des répétitions, tu te bats avec Seungri, fais de la batterie avec Daesung et fais la con avec Seunghyun sur la scène. Quelque chose de très banal quoi.

Je t'avoue que je ne vais pas passer par Quatre Chemins et je vais directement allé en décembre. (J'avoue je suis passée vite sur cette année 2017 mais bon)

Jeudi 14 décembre 2017, 18h35, tu viens de rentrer de votre tournée (Tokyo). Vous avez à peu près 1 semaine de congés dans la tournée du coup vous avez quand même décidé de rentrer en Corée. Du coup tu as prévu de voir Jonghyun le maximum de fois possible mais ça allait être assez compliqué vu que tu as des réunions parce que tu vas faire un photo shoot pour le magazine ELLE.
Tu avais prévu de le voir mardi (19) pour allé faire les magasins vu que la période de Noël approchait. Tu n'avais plus trop l'habitude d'aller les magasins à cause de ta popularité. Bref c'était prévu comme ça mais tu savais qu'il allait t'appeler avant. C'était plutôt prévisible.

Dimanche 17 décembre 2017, 18h48, Jonghyun t'appel.

« Allô T/P, on peut se voir aujourd'hui, j'en ai besoin là » -Jonghyun un peu affolé et la voix cassée parce qu'il avait pleuré

« Euh oui si tu veux mais pas maintenant parce que je vais en réunion à 19h jusque 21h, tu n'as qu'à venir me chercher après? » -T/P

« Oui d'accord, on fera comme la dernière fois? »-Jonghyun

« Oui si tu veux » -T/P

« Super, à tout à l'heure alors » -Jonghyun
Il raccroche

La dernière fois il est aussi venu te chercher à l'agence, vous êtes allés manger et après vous avez passé toute la nuit dans un endroit assez calme au bord de la rivière Han avec une magnifique vue. C'était tellement agréable d'être avec lui dans un endroit comme celui-là.
Pour te rappeler un peu, c'est cet endroit où vous venez tout le temps, c'est même là que Jiyong est venu te rechercher quand tu as pété un câble en 2009 à cause des garçons (voir partie 18 « Ce changement de situation »).
Tu l'aimes bien cet endroit.

Donc comme convenus quelques heures plus tôt, Jonghyun est venu te chercher à l'agence, vous êtes allés manger un truc et vous êtes allés dans votre petit endroit à vous.
Vous êtes restés là de 23h à 5h du matin. C'était génial. Il avait ramené un skate (pourquoi? Je ne sais pas) vous en avez fait, c'était drôle parce que vous ne savez pas en faire mais au final vous arrivez à vous débrouiller, d'ailleurs vous avez des vidéos de cette catastrophe dans vos téléphones pour vous rappeler ce moment mémorable. Après vous vous êtes racontés vos vies, vous avez rigolé, vous avez pris approximativement 384940284 photos/vidéos, vous avez critiqué les passants, vous avez nourri des canards,... bref c'était cool. Tu voulais qu'il vienne dormir chez toi pour le reste de la nuit et vous passeriez la journée ensemble le 18 mais il a dit qu'il préférait rentrer. Tu n'as pas insisté et vous êtes rentrés dormir parce que la fatigue était sur le moment votre plus grand ennemi.

Et si Bigbang n'était pas le Bigbang qu'on connaît?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant