Séoul

74 2 0
                                    

Lundi 19 août 2002, 8h12, France:
Tu dormais encore quand on t'a mis dans la voiture pour partir à l'aéroport. Votre avion était à 12h20 vers Incheon en Corée du Sud.
(Note : je passe les détails)
Arrivé là-bas, vous êtes enregistré tout ça, tu dis au revoir à tes parents mais tu ne sais pas pourquoi ils sont si tristes (probablement parce qu'ils sachent qu'ils ne vont pas te voir avant longtemps).
C'est ta deuxième fois dans l'avion mais la première dans tes parents.
Le vol c'est vraiment bien passé.
Mais bon arrivé à Incheon tu étais extrêmement fatiguée.

Mardi 20 août 2002, 8h27, Incheon, Corée du Sud :
Arrivée à Incheon, les gens ont l'air très gentils, mais ça ne change pas le fait que tu restes très fatiguée.
Maintenant il faut aller à Séoul. Ta tante t'avait prévenu qu'il y avait environ 1h de route (ce qui t'arrangeais vu que tu pouvais dormir!)
C'était l'ex-mari de ta tante qui venait vous chercher à l'aéroport (ils étaient restés de bons amis) avec ta cousine (vous étiez trop contentes de vous revoir!)
Tu as dormi pendant tout le trajet et donc tu n'as pas vraiment vu Séoul.

9h30 :
Arrivée à l'appartement de Martha (ta tante), c'est JiEun (ta cousine) qui te fait visiter et à vrai dire ça n'a pas pris longtemps vu la taille de l'appartement mais tu t'en fou, ça te convient parfaitement!
Tu allais dormir dans la même chambre qu'elle mais elle va une semaine sur deux chez son père donc pendant une semaine tu dormiras seule.
L'appel du ventre commencé à se faire sentir donc vous avez décidé d'aller dans un café vers Gangnam comme ça on va dans Séoul.
Tu trouves cette ville très grande! (ça change de la campagne c'est vrai) Tu étais toute excitée, tu regardais partout, tu parlais tout le temps (ce qui faisait rire ta tante).

(La journée passe)
Pendant cette journée tu as appris que JiEun allé aussi au Lycée Français donc vous irez ensemble à l'école (tu rentres en CM1 et elle en 5ème)

20h23 :
La fatigue se fait vraiment ressentir. Donc vous décidé d'aller vous coucher.

Et si Bigbang n'était pas le Bigbang qu'on connaît?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant