HunJi

55 1 0
                                    

HunJi. Je ne sais si tu te rappelles d'elle. Ce n'est pas grave je vais t'aider.
HunJi c'était la fille qui était dans Bigbang avant toi. Cette fille qui a quitté le groupe sans aucune raison. En vrai il y a une raison. Mais les garçons n'ont jamais voulu te la dire. Pourquoi? Très bonne question. Laisse moi te raconter. (Du moins laisse moi te raconter comme ils te l'ont raconté)

C'était un soir en janvier 2014 (1 mois après ta rupture avec Jay Park), tu étais avec Jiyong sur votre canapé à regarder une série et puis dans cette série il y avait un personnage qui s'appelait HunJi. Donc tu n'avais pas directement fait le lien entre le nom du personnage et la fille en question mais visiblement Jiyong l'avait fait depuis le moment où il avait su que ce personnage s'appelait comme ça. Il avait même essayé d'éviter de regarder cette série à cause de ça  même si toi au début tu ne comprenais pas pourquoi. Mais au final vous l'avez quand même regardée.

Ce soir tu fais le lien et donc la question que tu t'étais toujours posée est réapparu : pourquoi cette HunJi est-elle partie sans aucune raison du moins valable?
Jiyong t'as toujours dit qu'il allait te le dire un jour mais ça commence à faire longtemps et tu aimerais savoir.

« Je veux que tu me le dise maintenant » -T/P

« De? » -Jiyong

« Pourquoi HunJi a quitté l'agence et Bigbang » -T/P

« Pas aujourd'hui » -Jiyong

« Ça fait 5 ans que tu me réponds ça! C'est que vous avez réellement quelque chose à cacher! » -T/P énervée

« Et bien oui figures toi on a quelque chose à cacher! » -Jiyong énervé également

Tu ne t'attendais pas à cette réponse. Un truc à cacher?

« Je ne veux pas te le dire parce que j'ai peur qu'après tu ne puisses plus nous regarder tellement tu seras choquée ou je ne sais pas quoi... » -Jiyong

« C'est si grave que ça? » -T/P un peu choquée

« Pour moi oui... » -Jiyong en baissant la tête

« Tu sais qu'à moi tu peux tout dire, je ne te jugerai pas promis » -T/P avec un ton de confiance

A ces paroles, il sourit légèrement...

« Je le sais mais c'est compliqué » -Jiyong

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Je le sais mais c'est compliqué » -Jiyong

« Je me doute mais s'il te plaît expliques moi » -T/P

« Tu es sûre? » -Jiyong

« Yes! Allé quoi arrêtes d'avoir peur! » -T/P en souriant

« Bon d'accord alors c'est parti mais avant j'aimerai te faire un câlin » -Jiyong

« Euh ok si tu veux... » -T/P

« Bon alors... Comme tu peux le savoir de 2006 à 2007/2008 il y avait une fille autre que toi dans Bigbang qui s'appelait HunJi. Elle était très gentille et je l'aimais vraiment bien. Peut-être plus que bien si tu vois ce que je veux dire. Elle était assez tactile ce qui était bizarre pour nous au début vu que c'était une coréenne! Tu vois toi tu es tactile mais ça ne nous dérange pas plus que ça parce qu'on prend déjà le fait que tu ne sois pas coréenne en compte bref tu as compris. Donc voilà tout ce passait bien jusqu'au jour où elle est allé trop loin. Elle m'a embrassé sans mon accord et voila quoi je ne vais pas te faire un dessin, elle en voulait plus. Mais moi je l'ai repoussé parce que de 1) on n'a pas le droit et de 2) je n'avais pas envie. Après ça elle m'a menacé que si j'en parlais elle allait dire à tout le monde que je l'avais touchée et même violée. J'avais un peu peur quand même donc je n'ai rien dit... et genre quelques jours après Seungri est venu me voir pour me dire qu'elle lui avait fait comme moi et après lui Youngbae, après Seunghyun et enfin Daesung. Ils l'avaient tous repoussés donc ça en soit c'est bien mais ça ne pouvait pas continuer! Et elle était trop... comment dire... présente... enfin je ne sais pas si tu comprends mais ça ne nous plaisait pas. On lui en a parlé mais elle ne voulait pas écouter alors on a décidé d'aller voir le PDG parce que ce n'était plus possible et il l'a forcé à partir. Voilà »

Et si Bigbang n'était pas le Bigbang qu'on connaît?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant