Nous sommes le 7 avril 2013, tu as rencontré Jay Park il y a 5 jours sur un plateau TV et aujourd'hui tu as déjà rendez-vous avec lui. Tu n'avais pas hésité à lui demander si c'était un rencard et bien évidemment il t'a répondu OUI.
Après 5 rendez-vous, vous vous êtes mis ensemble. C'est la première fois que tu es couple avec un garçon qui en plus a 7 ans de plus que toi (exactement 7 ans de plus que toi vu que votre anniversaire est le 25 avril).
En vrai tu as passé des moments forts avec lui! Il était gentil avec toi, protecteur (Même si tu as tes 5 autres protecteurs), attentionné, drôle et même plutôt beau à regarder.
Mais il repartait souvent aux États-Unis (son pays d'origine) et en 8 mois, il est parti 5 fois donc tu trouves ça beaucoup et pas qu'une semaine.A la base tu es assez jalouse et même un peu possessive (pas non plus maladive) avec les gens que tu aimes vraiment donc là c'est assez compliqué pour toi!
Ça faisait 4 mois que tu étais avec Jay et tu as pu voir Jonghyun. Bien sûr il était au courant de ta relation mais à vrai dire il n'était pas trop pour... les garçons n'ont plus n'étaient pas trop pour donc ça te faisais un peu mal de voir que tes meilleurs amis n'aimaient pas trop ton petit ami.
« Tu sais T/P je ne le sens pas trop ce Jay Park... je veux dire qu'il ne m'inspire pas confiance! Ne te vexes pas mais j'ai un peu de mal » -Jonghyun
« Tu as du mal parce que je suis en couple et pas toi c'est ça?! Ou c'est juste parce que tu es jaloux?! » -T/P
A vrai dire il n'aimait pas quand tu réagissais comme ça ce qui est un peu normal.
« Ni l'un ni l'autre! Essaye de comprendre! Je ne veux que ton bonheur et je ne suis pas vraiment sûr qu'il te rende vraiment heureuse! » -Jonghyun
« Tu n'en sais rien! Tu ne l'as jamais rencontré! Tu le connais même pas! » -T/P
« Bon arrêtons pour l'instant de parler de ça et profitons qu'on soit enfin ensemble! » -Jonghyun
« Hum oui... » -T/P
Mais tu savais qu'il n'allait pas lâcher l'affaire si facilement. Ce n'est pas son genre.Les garçons n'ont plus n'étaient pas trop d'accord. D'après Seunghyun « il est trop vieux »
D'après Youngbae « il a l'air pas mature du tout »
D'après Daesung « ça a l'air d'être un gars qui enchaine les filles » (wtf)
D'après Seungri « il ne te convient pas » mais en réalité « il va voler ma place comme Jiyong »
D'après Jiyong « je ne le sens pas du tout »Enfaite après les entendre dire ça, tu as commencé à faire un peu attention à tout ce qu'il faisait, c'était un peu bizarre mais c'est comme ça.
Au final tu as bien fait de faire attention parce que tu as découvert qu'il te trompait quand il retournait aux US...
Comme première rupture c'est pas vraiment la plus simple... il t'a bien évidemment sorti des excuses comme « je ne sais pas ce qu'il m'a pris », « je ne l'aime pas, c'est toi que j'aime », « ne me quitte pas, je ne suis rien sans toi », mais il a aussi dit un truc qui t'as encore plus poussé à le quitter :
« De toute manière c'est les membres de ton groupe qui t'ont influencée, tu es trop dépendante d'eux »Je pense que c'est la chose la plus drôle qui t'ait dites. Toi dépendante d'eux? Je ne serai pas te dire si il avait raison. Il n'avait pas raison dans le sens où tu es assez indépendante mais dans un autre sens c'est comme si tu étais un peu obligée d'être attachée à eux...
Ta première relation était donc avec Jay Park, 8 mois d'amusement! Mais la rupture a été assez dur pour toi... bien évidemment tu as eu le droit à la réflexion « on t'avait prévenu! » de la part des garçons... mais bon il faut avoir ses propres expériences dans la vie et savoir tourner la page même si ce n'est pas toujours facile...
(Pour ceux qui se demande, oui c'est lui qui t'as retirée ta virginité)
VOUS LISEZ
Et si Bigbang n'était pas le Bigbang qu'on connaît?
FanfictionEn résumé c'est toi, une française de 9ans qui va passer une audition pour la YG Entertainment au Canada. Tu vas vivre beaucoup « d'aventure ». Au début ça va être compliqué mais par la suite ça ira mieux! Bigbang n'est pas du tout le Bigbang de bas...