Aujourd'hui on est le lundi 14 mars 2003 et c'est ton premier jour d'entraînement à la YG.
Tu n'es pas allé à l'école aujourd'hui pour pouvoir allé à un genre de pot d'arriver parce que tu n'es pas la seule en entrer dans la YG.
Le matin vous avez fait ce genre de pot d'arriver et l'après-midi vous êtes allé à votre premier entraînement de danse.
Visiblement tu es la seule « occidentale » , « la seule non-asiatique » et les autres filles (elles devaient être 8) te regardent un peu mal... À oui parce qu'il faut préciser que les filles et les garçons ne s'entraînent pas en même temps, à vrai dire, tu ne vas jamais voir les garçons trainee de toutes tes années d'entraînement.
Alors c'est une professeure qui est là, elle vous explique que vous allé d'abord faire une « évaluation » pour savoir dans quel groupe vous irez.
Tout le monde passe sur un danse que tu connais puis sur de l'improvisation. Ça dure jusque 20h (donc oui c'est plutôt long), personne ne parle à personne, l'ambiance est un peu froide et tendue, ce n'est pas du tout agréable...
Après que tout le monde soit passé, on vous donne une feuille avec votre nom tout ça et surtout le groupe dans lequel vous irez.
Tu as le groupe A. Ce n'est pas parce que c'est le groupe A que ce sont les meilleures mais tu t'en fou un peu. Il y a 2 autres filles qui viendront avec toi dans ce groupe.Quand tu rentres chez toi vers 22h, tu as faim et tu racontes ta journée à ta tante et ta cousine qui ont plutôt l'air intéressées.
Tu racontes que le matin on vous a dit ce qu'on pouvait faire quand on était trainee (prendre des cours de chant, danse, langue, jeu de rôle,...) mais que toi c'était déjà choisi, que ça ne va pas être simple et qu'il va devoir beaucoup travailler pour être à la hauteur de rester dans l'agence et peut-être rentrer dans un groupe un jour ou non. L'après-midi vous êtes allé avec une dame, vous avez dansé, tu as dit que tu t'es plutôt bien débrouillée mais que le regard des autres filles te dérangeait un peu. Tu décris l'ambiance stressante et désagréable qu'il y avait dans la salle. Tu dis aussi que les autres filles ne formaient pas de groupes entre elles et que tout le monde était seul dans son coin... bref c'était un peu bizarre mais ce n'est pas grave.
Tu commences vraiment demain dans le groupe À où tu espères être intégrée assez vite parce que tu n'aimes pas la solitude.
Tu iras en cours toute la journée (comme le reste de ta scolarité) et le soir tu iras à l'entraînement.
VOUS LISEZ
Et si Bigbang n'était pas le Bigbang qu'on connaît?
FanfictionEn résumé c'est toi, une française de 9ans qui va passer une audition pour la YG Entertainment au Canada. Tu vas vivre beaucoup « d'aventure ». Au début ça va être compliqué mais par la suite ça ira mieux! Bigbang n'est pas du tout le Bigbang de bas...