Durant le premier mois de ton « stage » à la SM ent. tu ne t'aie pas fait vraiment d'amie mais tu réservais beaucoup de compliments sur ta façon de danser ou ton visage (principalement ton sourire, à savoir pourquoi 😉)
Tu as remarqué des différences avec la YG qui, parfois, te perturbe un peu... comme par exemple le fait que les groupes sont mixtes et donc vous travaillez tous ensemble mais tu n'as pas l'habitude vue qu'à la YG c'est fille/garçon séparé. Il y a aussi un truc (qui te gène un peu et ta tante aussi d'ailleurs vu qu'elle vérifie bien évidemment tout ce que tu fais, etc,...) : ils donnent une note sur la beauté de la personne... genre si on est gros on a une mauvaise et inversement, si on est considéré de beau/belle on a une bonne note et inversement,... ça donne des avantages mais pas ouf, surtout que ce qui ont des mauvaises notes sont vraiment rabaissé et c'est vraiment horrible pour eux comme pour vous...
Les notes vont de A+ à D-, tu as un A- donc c'est vraiment cool! Mais dans ton groupe il y a un garçon, il est plutôt fort et il a beaucoup de boutons donc il a D- et les professeurs ne sont pas gentils avec lui : ils le mettent de côté, ils ne l'aident pas trop pour apprendre les chorégraphies dans lesquels il ne danse presque pas parce que soit disant « ça ne fait pas beau », « ça ne donne pas un bon rendu », bref il n'est pas vraiment accepté mais il chante vraiment bien et ça c'est un truc de ouf! Il a une voix très grave et c'est vraiment très beau!À la SM, on fait passer un bilan tout les deux mois (ce que la YG devrait faire selon ta tante) pour voir ce qui va et ne va pas au niveau de la santé.
Bilan : Y/N, 10 ans, française, 1m57, 31kg (en état de maigreur mais normal pour l'industrie de la kpop >> Note : c'est selon moi, car quand on voit toutes les filles dans la Kpop, elles ne sont vraiment pas grosses, BREF), rien d'anormal au niveau des membres du corps, TOUT VA BIENPendant ce deuxième mois, tu as rencontré un garçon, plutôt beau (pour cette époque du moins), nommé Kim Jonghyun, 14 ans (donc 4 ans de plus que toi), coréen :
(Note : je ne sais pas quelle âge il a sur cette photo mais c'est pour avoir une image en tête)
(Note : dans la réalité Jonghyun n'a pas commencé à travailler avec SM si tôt mais il faut avoir de l'imagination 😉)Un jour, vous deviez attendre et regarder les autres apprendre la chorégraphie que vous connaissiez déjà, il est venu te voir, très calme, très gentil et vous avez parlé. Un amitié a démarré entre vous deux.
Vous vous êtes revu en dehors de l'agence (oui il y avait ta tante parce que selon elle « tu es trop jeune pour sortir seule dans Séoul avec un garçon qu'on ne connaît pas » et elle avait raison) et c'était comme avant, vous avez parlé de tout et n'importe quoi (tu avais bien remarqué ce MAGNIFIQUE sourire) mais tu n'as que 10 ans et les garçons, ça ne t'attire pas et d'ailleurs il n'avait pas l'air attiré par toi non plus et tout cas pas amoureusement mais plutôt amicalement.
Vous vous êtes beaucoup entraînés ensemble et c'était vraiment cool!Pendant ton stage à la SM, tu t'es fait une entorse du poignet gauche (vu que tu es gauchère c'est embêtant) mais tu n'as rien eu d'autre.
Les 4 mois ce sont plutôt bien passé, tu t'es fait un « meilleur ami » comme vous pouvez vous appeler, tu n'es pas morte (ENCORE HEUREUX), bref tout va bien. Mais maintenant, il est temps de choisir quoi faire!
YG ou SM? Tout joue : d'un côté Jonghyun mais les notes un peu déstabilisantes et de l'autre Chae Rin mais un sentiment d'exclusion... ça sera quand même la YG et puis de toute manière SM ent trouvait que tu étais trop jeune pour être trainee et donc pour devenir idole (ce qui n'est pas vraiment faux d'un côté)C'est donc reparti pour la YG Entertainment malgré le fait que tu verras moins Jonghyun mais vous vous êtes promis que vous ne perdriez pas contact!
VOUS LISEZ
Et si Bigbang n'était pas le Bigbang qu'on connaît?
FanficEn résumé c'est toi, une française de 9ans qui va passer une audition pour la YG Entertainment au Canada. Tu vas vivre beaucoup « d'aventure ». Au début ça va être compliqué mais par la suite ça ira mieux! Bigbang n'est pas du tout le Bigbang de bas...