00

356 63 16
                                    

« Rien n'est jouer tant que le combat n'est pas terminée »

Flashback
Je ne voyais que les flammes et les fumées qui sortait de la voiture.

J'étais là, immobile à juste observer cette voiture totalement détruite avec une peur énorme.

Je sentais qu'on me secouer mais je n'arrivais pas à me reprendre, j'étais tellement effrayer que je ne pouvais pas décoller mon regard de cette voiture.

Petit à petit je repris mes esprits et je vis les pompiers arriver en furie.

Je les vis sortirent mes parents de cette voiture et les mettre sur un brancard, je courus alors à toute vitesse pour les rattraper.

Quand je vis le corps de mes deux parents carbonisés je ne pus m'empêcher de verser des larmes.

J'étais effondrés, ma seul famille venait de partir. Je suis à présent seule, sans rien !

Tout à coup je me suis sentis mal, j'avais très mal à la poitrine et ma tête tournait de plus en plus vite je ne voyait plus rien....

Fin du flashback

Awena Moretti est une jeune congolaise et italienne de 17 ans.

Riche est héritière d'une grande entreprise.

Va changer de vie pour vivre avec sa tante.

Fille unique et sans famille.

Discipliné et bonne élève.

Ce vois contrainte à rentrer dans une vie ou mensonge et secret sera son quotidien.

Dans une vie ou aucune chance lui sera accordée.

Entre amour, amitié, mensonge et trahison.

Arrivera t-elle a gagner se combat ?

Car ce combat est réellement un combat impossible !

« Un combat impossible »
Write by Leaza_18

« Un Combat Impossible »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant