01

267 43 17
                                    

«Que le combat commence...»

Je me réveille en sursaut, toute dégoulinante de transpirations, je pris quelques secondes pour reprendre mes esprits.

Quand je fus enfin réveiller, je regardais tout autour de moi pour reconnaître ma chambre.

Je suis vraiment perdu là, je ne comprend pas ce que je fais là.

Comment me suis je retrouver dans cette chambre ?

Je me pose beaucoup trop de questions à en avoir mal au crâne.

J'essaye alors de descendre du lit mais à peine un pied poser sur le sol je sentis une douleur atroce en provenance de mon pied, par réflexe je m'accroche rapidement à mon lit et essaye de ne pas trop crier.

Alerter par mon crie, je vis Diana débarquer dans ma chambre.

Diana - Mademoiselle vous êtes enfin réveillée, nous devons partir dépêchons nous.

- Quoi ? Mais qu'est ce qu'il se passe ! J'ai mal au pied je n'arrive même plus à marcher !

Diana - Dépêchez vous, ils sont là ! Ils ne faut pas qu'ils vous voient.

- Mais qui ?

Elle ne prend même pas le temps de me répondre qu'elle me tira jusqu'à l'escalier pour rejoindre le sous sol.

En passant vers une fenêtre, je vis une tonnes de paparazzis qui prenaient des photos de la maison.

Je m'arrete alors soudainement et lache la main de Diana violemment pour m'approcher de la fenêtre.

- Eh degagez de là ! Vous faites quoi putain !

Quand ils entendirent mes cris ils se retournèrent brusquement et prirent des photos qui m'aveugla , je tombe et me claque la jambe sur le sol assez violemment.

Diana - Mademoiselle allons-y !

Elle me soulève et nous continuons notre route en courant , j'avais une atroce douleur à la jambe mais je continuer quand même avec l'aide de Diana.

Enfin arriver au sous sol nous nous dirigeons vers une voiture noire dans le fond du garage

- Qu'est ce qu'on fait là ?

Diana - Monsieur Franck nous attend dans cette voiture.

- Franck ? Mais il devait être en vacance, qu'est ce qu'il fout là !

Diana - Nous y sommes presque ! Continuez à avancer !

Je voyais la voiture de loin et commencer à accéléré malgré ma douleur à la jambe.

J'entendais les paparazzis frapper sur la porte du garage mais malgré ça je continuer à avancer.

La voiture était à peine un mètre quand un homme apparut subitement et me prit en photo.

- Arretez putain ! dégagez !

...- Que va-t-il se passez après la mort de vos parents ? Vous allez reprendre le flambant ?

« Un Combat Impossible »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant