« Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j'apprends »
__
Je me couche sur mon lit et m'endors rapidement.Faite que j'tombe pas amoureuse !
__Je vais vous passez deux mois.
Il n'y avait rien d'intéressant à part mes cours et les devoirs que je devais faire.
Le seul truc intéressant ce que Kaïs venais à chaque fin de journée pour me raccompagner juste pour parler avec moi.
Et je me suis un peu plus rapprochée de lui.
Ne vous méprenez pas c'est juste un amie rien de plus mais je peux quand même vous dire que ça me fais plaisir de parler avec lui.
Je suis bien avec lui fin je me sens différente mais je veux pas ressentir ça.
Je tomberais pas dans son piège ! Je serais pas naïve et ne tomberais pas amoureuse de lui !
Non JAMAIS !
Bref là j'étais chez moi tranquillement dans mon lit à parler à Kaïs.
Il me demande de sortir donc je sors le rejoindre en bas dans un coin où on peut pas nous voir.
C'est pas ce que vous pensez mais juste pour pas qu'on on nous voit sinon les gens vont trop parler.
Kaïs - Allez maintenant avoue.
- Quoi ?
Kaïs - Que t'es folle de moi.
- Tu force.
Je rigole et il me suis dans mon rire.
Kaïs - Ça fais deux mois qu'on se parle et tu me trouve toujours pas séduisant.
- Non.
Kaïs - Je sais que tu mens en deux mois j'ai déjà conclus normalement.
- Ben va voir une autre fille pour conclure.
Kaïs - Je veux que toi désolé.
- J'ai pas envie moi.
Kaïs - Je sais que tu mens.
- Les joueurs ça m'intéresse pas.
Il se rapproche de moi et met son bras autour de mon cou.
Kaïs - J'en suis pas un.
J'enlève son bras et m'éloigne un peu.
Kaïs - T'as peur ?
- De quoi ?
Kaïs - Que je te fasse du mal ?
- T'auras pas le faire comme on sera jamais ensemble.
Kaïs - Awena...
- Non je veux pas !
Kaïs - Tu pourras pas nier longtemps.
VOUS LISEZ
« Un Combat Impossible »
Ficción GeneralAwena est une jeune femme de 17 ans qui voit sa vie se boulversé lorsque ces parents meurt dans un terrible incident. Orpheline et désormais seule, elle se voit contrainte a aller vivre chez son unique tante. Héritière d'une énorme entreprise, elle...