03

163 33 12
                                    

«Que les problèmes commencent »

Déjà que mon séjour a très mal commencer je veux surtout pas avoir d'autre rencontre.

Je m'écroule de fatigue assez énerver de ce début de journée.


Je me réveille tout doucement de cette petite sieste.

En regardant par la fenêtre je voyais qu'il faisait toujours jour mais le soleil commencer à se baisser.

Je decide de me lever et de rejoindre le salon, je vois ma tante assise sur le canapé qui regarder la télé.

- Bonsoir..

Maria - Ah bonsoir ma chérie, t'as bien dormis.

- Oui.

Maria -  Ma fille ne va pas tarder à arriver, viens t'assoir.

Je ne reponds pas et vais m'assoir près d'elle, elle me regardait avec sourire et j'examiner d'un peu plus près son visage. Elle ressemble beaucoup à ma mère, elle a l'air gentille et douce mais je n'arrive toujours pas à lui faire confiance.

Je n'ai toujours pas cette once de confiance qui pourrais me dire qu'elle ne me feras jamais de mal mais malgré ça c'est ma tante et je lui donnerais tous le respect que je lui dois.

Maria - Elle connait ton histoire comme moi je l'a connais, ne t'inquiète pas sa restera secret avec nous. Tu prendra notre nom de famille pour ne pas qu'on te reconnaisse, personne ne te causera de soucis si tu ne traîne pas avec les jeunes délinquants d'en bas fais attention !

- Jeune délinquants ? Ils font quoi ?

Maria - Moi je sais pas mais il y a souvent la police ici donc fais juste attention ma chérie. Je sais que tu viens des quartier riche et que tu es habitué a tous ça mais ici y'a pas de riche ou pas, si les gens voient qui tu as de l'argent ils vont vouloir te manipuler pour que tu leur donne ou il vont essayer de t'entraîner dans leurs bêtises.

- Je ferais attention.

Maria - Awena par contre faudras que tu fasse les tâches ménagères ici, je t'ai pas accueilis pour que tu ne fasse rien, je te laisse du repos pendant quelque jour et ensuite je t'apprendrais un peu a tout faire.

Quand elle m'a annoncer ça j'etais un peu absourdie, je n'ai aucune envie de faire le ménage mais j'ai l'impression de pas à avoir le choix.

Diana s'occuper toujours de la maison donc je n'avais besoin de ne rien faire, je ne sais que cuisiner grace à Diana qui m'apprenait tous.

- Bien j'y penserais.

Maria - Si tu savais co--

La sonnette retentit est Maria se leva pour aller ouvrir.

Une grande est jolie fille se dresser devant la porte, elle avait une magnifique peau ebène, des yeux marron foncé, de lèvres pulpeuses et un nez tout mignon.

Maria - Ah ma chérie tu es enfin là je dois te présenter quelqu'un.

Quand elle entre dans le salon je me lève immédiatement et je lui souris timidement, elle me sourit a son tour avec un air enjouis.

« Un Combat Impossible »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant