« La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. »
__
Putain pourquoi c'est toujours à moi que ça arrive.
__J'étais assise sur un canapé et les regards étaient tous fixer sur moi.
Le Boss parler avec un de ses hommes d'un une langues étrangères.
Je comprenais vraiment pas ce qu'il disait et il ne se préoccuper juste pas de moi.
Après environs 10 minutes le "Boss" se retourne enfin vers moi et me sourit.
Boss - Je sais que tu dois te poser des questions mais je vais tout expliquer.
- Qu'est ce que je fais là et vous êtes qui putain !
Boss - Je vois que tu es un peu rebelle, tu ressemble tellement à ta chère mère.
- Qui vous a dit de parler de ma mère ? La ferme !
Un de ses hommes aller se diriger vers moi quand il se fais stopper par lui.
Boss - Laisse ! Elle est encore sous l'influence de ce quartier de délinquant.
- Vous ouvrez trop votre bouche pour dire de la merde donc dépêchez vous de me dire ce que je fais là.
Boss - Hum je vois... donc comme je voulais vous dire j'ai besoin de vous !
Mais il a la bouche lui ! Quelqu'un peut lui dire que je comprend que dalle ?
- Eh pour quoi faire ?
Boss - Vous avez bien une entreprise ?
- Si c'est pour l'argent vous aurez ce que vous voulez tant que vous me libérez.
Boss - Non je n'en ai pas besoin ! Vous ne voyez pas cette villa ? Je suis fortuné.
- Donc pourquoi m'avoir kidnappé ! Vous êtes con !
Boss - Si vous ne négocier pas je devrais employer les grands moyens !
- Non mais vous êtes con la ! Vous vous sentez pas con ?
Je vois son visage se froisser de colère et d'impatience.
Je continue bien sûr de le charier.
- Vous allez pleurer ? Vous voulez un câlin ou un mouchoir non ? J'ai pas de mouchoir moi mais le gars là bas passe lui un mouchoir et vite !
Je jouer avec le feu et j'adorer ça !
Ça c'est Tyler qui m'a pris à énerver les gens pour qu'il perde le contrôle.
Il commencer peut à petit a s'énerver jusqu'à exploser de colère.
Boss - Vous vous êtes mis dans une sacrer merde ! J'hésiterais pas à détruire votre héritage.
WHAAAT ? Mais de quoi il parle là ! Je suis peut-être allez trop loin.
Je vois deux hommes s'approcher de moi et me soulever par un bras de chaque côté.
VOUS LISEZ
« Un Combat Impossible »
General FictionAwena est une jeune femme de 17 ans qui voit sa vie se boulversé lorsque ces parents meurt dans un terrible incident. Orpheline et désormais seule, elle se voit contrainte a aller vivre chez son unique tante. Héritière d'une énorme entreprise, elle...