04

160 31 12
                                    

« Je continue à me battre malgré les coups
_____
.. - Je croyais que je devais plus jamais te revoir.

Je me retourne et vois celui que je redoutée depuis le début.

Putain je sens que les problèmes viennent juste de commencer.
______

Je le toise et le regarde fixement pour ne pas lui montrer ma peur.

- J'ai encore le droit d'aller où je veux non ?

Amine - Si tu cherche les ennuies, tu te confronte vraiment à la mauvaise personne !

- J'ai pas peur de toi !

Amine - Je te jure que cette fois tu va sentir mon poing petasse.

Je ne bougeais pas et je rester fasse à lui toujours avec la tête haute.

-Vas-y j'attends ! Frappe moi ! T'es qu'un pauvre crétin qui a besoin qu'on se rabaisse à lui mais moi je suis pas comme ça ! Et je me mettrais jamais à tes pieds comme la plupart des gens.

Il se penche vers moi et prends mon coup avec sa main droite, il me le sert fort à ne plus pourvoir respirer.

Amine - Eh gamine je te dis tout de suite, fais pas la meuf avec moi ! Ici c'est moi qui décide et si je veux que tu meurt tu mourras ! C'est pas une petite nouvelle qui se plieras pas à mes règles !

Je n'arrive plus à respirer mais il continuer toujours de serrer. Je voyais déjà trouble et me faisait déjà à l'idée de mourrir.

A peine éveiller je ne sentis plus sa main sur mon coups et je tombe à terre en essayant de reprendre mon souffle.

... - Mais wesh Amine arrête tu vois pas c'est une meuf ! T'aurais pus la tuer !

Amine - Vas-y lâche moi elle avait pas qu'à faire la maligne cette folle !

Un garçon s'accroupit vers moi et essaya de me relever, je ne vus que ces magnifique yeux verts.

... - Est ce que tu m'entends ?

Après avoir bien repris mon souffle je pus enfin voir son visage plus nettement.

- Oui...

...- Franchement toi t'es suicidaire...

- On me le dis souvent...

Il rigole et son rire est juste captivant, il a un très beau sourire qui le rend encore  plus séduisant.

...- Bon allez relève toi.

Il me tends ces deux mains que je prends et il m'aide a me relever sans aucune difficulté.

... - Sinon c'est quoi ton nom ?

- Awena...

... - Ah moi c'est Kaïs.

J'hoche la tête, le regarde quelques secondes jusqu'à réaliser que j'avais toujours mes mains dans le siennes.

Je le lache brusquement et retourne à ma table.

Elyka - Oh mon dieu, j'ai vue la scène j'ai eu vraiment peur pour toi ! Mais qu'est ce qui t'a pris de le provoquer ici c'est plus comme chez toi !

« Un Combat Impossible »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant