02

174 35 7
                                    

«Une nouvelle vie commence mais pas sans rebondissement»

J'étais tellement fatiguée que je me suis endormis.

Je sens que ma vie ne sera pas de tout repos....


Je me réveille tout doucement et regarde instinctivement par la fenêtre.

Je vois les paysages défiler et devenir de plus en plus rural.

Je me relève et m'étire quelque peu, j'avais une courbature au niveau du cou dû à la façon dont je me suis endormis.

- Où sommes nous ?

Franck - Nous arrivons bientôt.

Je ne sais pas pourquoi mais le stresse commencer à monter, j'avais peur que ma tante sois une mauvaise personne.

En plus je ne sais même pas pourquoi ma mère et elle ne se parler plus donc comment je pourrais la faire confiance, elle a peut être fait des choses horrible ?

Franchement je ne sais pas mais j'essaye d'enlever ses idées de ma tête quand je voyais qu'on rentrer dans un quartier.

Les grands immeubles défilés sous mes yeux et les trottoirs étaient de plus en plus bondés de monde.

Franck - Nous sommes arrivés.

Il se gare dans une allée encombrer de voitures.

Il arrête le contact et se retourne vers moi.

Franck - Je vais vous déposer devant votre immeuble avec votre valise et votre tante descendra pour vous ouvrir ensuite je partirais.

- Je ne veux pas y aller, je l'a connais pas et je connais encore moins ces attentions.

Franck - Ne vous inquiétez pas c'est une bonne personne, elle sera vous protégez et vous donnez tout l'amour que vous avez besoins.

- J'ai pas besoin d'amour et encore moins de protection, dans moins d'un an j'aurais la majorité et je quitterais cette horrible quartier.

Franck - A vous de choisir mais jusqu'à vos 18 ans elle est votre titulaire légale.

- J'en suis pas ravie...

Franck - Encore une chose, je amis vous fais de nouveau papier, vous avez une nouvelle identité et vous ne devez surtout pas dire votre vrai identité, d'où vous venez et encore moins ce que vous possédez. Soyez discrète et ne vous faites pas de problème, nous savons tout les deux que les être humains sont cruels et ils n'hésiteront jamais à prendre toute votre riche.

- Ça je l'ai bien compris et ne t'inquiète pas je garderais ça secret.

Franck - Bien, mon travaille est terminé et je vais devoir vous laisser.

- Je veux pas que tu partes...

Franck - Vous me manquerez aussi mademoiselle mais votre nouvelle vie vous attend.

- Nouvelle vie de merde ouais !

Franck - Ne faites la capricieuse car nous savons tout les deux que vous n'êtes pas comme ça ! Promettez moi quelque chose ?

« Un Combat Impossible »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant