- « Ben putain. On nous imagine même coucher ensemble en tant que femmes maintenant. »
- « T'inquiètes Terra, j't'aime comme t'es, j'ai pas besoin que tu sois une femme pour vouloir ton cul ! »
- « Ouais pis toi, femme ou homme on voit pas la différence ! »
- « J't'emmerde. »
- « Tu sais que je suis mieux foutue que toi ? »
- « Putain mais même en meuf j'me fais baiser quoi. »
- « Allez j'te laisse rager, j'dois finir ma lecture. »
- « J'te plais en femme, c'est ça ? »
- « T'imagines même pas ! »
Sur ses belles paroles, ils mirent tout deux fin à leur conversation vocale. Ce que Thomas ne savait pas, c'est que Damien avait déjà fini la fanfiction et qu'elle avait crée un réel trouble en lui, et que cette dernière phrase était peut être plus vraie qu'il ne pouvait le penser.
« J'suis trop con putain. C'est Laink, faut que j'arrête.... J'peux pas m'empêcher de me dire que ça aurait changé quelque chose si à notre rencontre ça avait été une femme... »
Il se grattait la tête et parti se prendre une bière et se poser dans son canapé. « Déjà on se serait rencontré différemment. Ensuite... il aurait pas eu le même nom...Et physiquement... l'imaginer avec de la poitrine... c'trop bizarre putain, faut que j'me calme ! »
Il continua d'enchaîner les bières, toujours aussi mal à l'aise. Il avait déjà lu des fanfictions homo avec ou sans Thomas, et c'était toujours avec humour, jamais ça ne l'avait perturbé à ce point. Mais, avec une telle complicité entre eux, si Thomas avait été une fille... peut être que...
« Peut être que rien putain ! Faut que j'arrête mon délire ! »
Il partit dormir afin d'enfin se débarrasser de ses idées. Seulement, il n'allait pas s'en débarrasser aussi aisément...
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
- « Roooh arrête de rager Laink, c'est une question de talent c'est tout ! »
- « ... »
« Le voilà qui boude. J'vais lui chercher une bière, en attendant qu'il se calme. »
- « Tient Tho-mas, voilà qui devrait te calmer. »
Une voix féminine lui répondit instantanément au même moment que le siège de Thomas pivota.
- « Merci, Da-mien. »
Damien se réveilla en sursaut. « Putain 6h du mat. Je devais au moins me réveiller 10h après quoi... »
Il partit se prendre une bière, et s'assit sur son canapé, l'air traumatisé. Il avait vraiment l'air d'une femme dans son rêve. Comme si c'était normal, qu'il l'avait toujours été. Aussi maigre qu'il l'est actuellement, mais avec de légères formes féminines et des traits également féminisés. En soit, ça ne faisait pas une différence si grande, mais pour Damien c'était une réelle métamorphose de son meilleur ami.
« Thomas... Qu'est-ce que ça deviendrait au féminin ? Thomasse ? Ça fait très connasse. Thomassia ? Thomassine ? C'est pas très beau... »
Il ferma les yeux et réessaya d'imaginer cette Thomas au féminin. Dans son rêve, ça ne changeait manifestement rien, ni à son comportement, ni à leur relation. Pourtant Damien reste persuadé que si Thomas eut été une femme, ça aurait tout changé. Absolument, tout.
VOUS LISEZ
Et si... il était une femme.
FanfictionUn Terraink où notre cher Damien imagine sa relation avec Thomas si ce dernier eut été une femme ^^ Seulement, ça a des conséquences sur leur vraie relation... C'était mon premier terraink, une très bonne expérience pour moi, j'espère qu'il en sera...