Chapitre 3

518 28 2
                                    



- « Une petite soif ? »

Je sursauta et me retourna pour voir Thomassia vêtue simplement d'un débardeur à moi. Ce qui est à la fois très court, mais en même temps ample et surtout... les trous des manches sont trop larges et laisse percevoir un peu sa poitrine. Et ses boucles retombent sur ses épaules nues de façon terriblement sexy...

- « Damien ? Tu renverses de l'eau... »

Je redressa mon verre et finis de le boire avant de le poser et de baisser mes yeux, gênés.  «Qu'est-ce qu'elle fout si peu habillée ? On est en hiver bordel !  »

- « J'avais oublié de prendre un pyjama. » 

« Elle lit dans mes pensées ? » Elle se rapproche de moi en mordillant sa lèvre inférieur.

- « Est-ce que... tu peux m'aider à avoir moins froid ? » Son sourire en disait long.


« Elle a lu des fanfictions avant de venir ou quoi ?! »

- « Ah euh oui, bien sûr, tout de suite. » Je partis prendre son écharpe sur le porte manteau et lui tendis, légèrement écarlate. Elle fit une mine sceptique et un peu boudeuse mais la prit tout de même, à contre cœur.

Elle l'enroula autour de son cou pendant que je partis m'asseoir sur le canapé. Il faut surtout pas que je bande.

- « ça te dit qu'on joue à un jeu ? Un petit CS GO ? » Et avant même que je réponde elle était déjà parti prendre les manettes en se penchant allégrement en face de moi afin que je constate qu'elle n'a pas de culotte. Elle le fait exprès, c'est obligé. On dirait qu'elle a tapé « Toutes les astuces vues et revues pour exciter un homme. » Le plus vexant étant que ça marche terriblement bien.

- « Euh non, je préfère retourner me coucher. » Et alors que je partais rapidement vers la chambre, elle me retient par le bras.

- « Je peux t'accompagner ? »

Je resta statique face à son sourire sournois qui se rapproche dangereusement de mon visage, son corps étant bientôt collé au miens. Je recule soudainement jusqu'à finir contre le mur.

- « Qu... Qu'est-ce que tu f... »

Je n'eus pas le temps de dire quoique se soit que sa bouche finit collée à la mienne. Je ne résista que quelque seconde avant d'ajouter ma langue à cette valse tumultueuse. On ne se quitta qu'à cause du manque d'air, mon visage rouge et son sourire plus vicieux encore qu'avant. Elle passa ses mains sur mon torse nu et le caressa avec une lenteur insupportable.

- « Humpf... Thomassia qu'est-ce qui te prend ? »

Son visage descendit et commença à embrasser chaque parcelle de mon cou, mes épaules, mes bras et mon torse. En même temps, ses mains remontaient jusque mes tétons et venaient les titiller du bout de ses doigts. Je gémissais et serrait mes poings à cause de l'excitation. Ma tête tendue mais mon regard fixé sur elle. Elle commença à enlever mon caleçon lentement, caressant allégrement mon fessier au passage. Je la dévorais des yeux. Je me décida à commencer à la caresser aussi, sa poitrine, son dos en la serrant davantage à moi. Je pelota ses fesses jusqu'à ce qu'elle s'agenouille face à mon sexe dressé.

« Tu es magnifiques...»

Elle me sourit et commença à effleurer mon gland délicatement, me causant de nouveaux frissons, puis le pris soudainement en bouche. Elle commença par des vas et vient lents me tiraillant de plaisir. Je ferma les yeux et rapprocha sa tête en tirant ses cheveux pour l'inciter à accélérer. Elle pris son temps pour accroître la vitesse de ses mouvements afin de me faire languir, et prit d'une main une de mes fesses et de l'autre mes testicules afin de les malaxer et de m'exciter d'autant plus.

Soudainement elle accéléra ses mouvements d'un coup, la surprise me provoquant un cri plus puissant que les autres. Sentant que je n'allais pas tenir longtemps, je la fis arrêter afin de la pousser sur le canapé et d'ôter son unique vêtement. J'empoigne son fessier afin de la pénétrer. Elle entoura ses bras autour de mon cou, m'embrassant de plus belle et nous nous mirent tout deux en chemin vers le plaisir.

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

- « Hem... Damien ? Youhou... »

Je reprenais peu à peu mes esprits et vit Thomas en train d'agiter sa main devant mon visage. Il avait l'air assez inquiet et embarrassé, et j'en compris vite la cause.

- « Je sais pas à quoi tu pensais mais ça avait l'air plutôt agréable. »

Mon visage devint écarlate et je cacha mon imposante érection.

- « Euh rien je... attends quel heure est-il ? »

- « 17h34. Je pensais que tu dormais comme tu répondais pas à mes messages... Et je t'ai trouvé comme ça. »

- « Oh putain... J'ai même pas mangé. » lâcha t-il l'air perdu. Il commençait à chercher autour de lui à la recherche de son téléphone. »

Thomas, 14h32

« Eh Damien, j'peux passer te voir cet aprèm ? Pour se faire un aprèm jeu vidéo ^^ »

Thomas, 16h

« Tu pionces ? Ou alors t'es encore en train de mater des fanfictions de moi en femme ? :P »

Thomas, 17h11

« Bon c'est pas que ça m'inquiète mais faudrait voir à pas dormir toute la journée, donc j'arrive ! »


- « ... Je suis désolé. »

- « Bah c'est rien ! » répondit Thomas en souriant. « Du moment que t'es vivant, tu peux bien m'ignorer autant que tu veux. »

- « Merci... J'vais faire un truc à bouffer, tu veux ? »

- « Ouais ok. Et sinon... J'avais raison ? »

- « Raison à propos de quoi ? »

- « C'est les fanfics de moi en femme qui te travailles ? »

Le teint de Damien devint livide, mais bien heureusement il était de dos donc Thomas ne pu pas remarquer son trouble. - « Pff, n'importe quoi ! »  ...Seulement sa voix sonnait terriblement faux.

- « Ouais... bon on joue après ?

- « Ok... »

Damien fut soulagé face à l'abandon de Thomas d'en savoir plus. Seulement il n'allait pas pouvoir oublier cette après midi aussi aisément qu'il l'imaginait.

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

- « C'est horriiiiiible ! T'es un putain de manipulateur ! »

- « C'est toi qui est trop naïf mon petit Lainkaulait. »

- « Mais nan t'es terrible ! T'as réussi à me tromper alors que j'avais bon depuis le début ! »

Je le regardais rager avec tendresse. Je le revoyais en femme. Peut-être qu'en tant que tel je l'aurais nargué et énervé davantage pour finir par l'apaiser avec des caresses de plus en plus suggestives...

- « Eh tu m'écoutes ?! »

- « Hm ? »

- « Donc non seulement tu m'encules, mais en plus tu m'ignores après ?! »

- « Je ne t'ai même pas encore touché. » Dis-je d'une voix très lascive qui le fit frissonner.

Pourquoi lui avais-je parlé comme ça ? Décidément, à force de l'imaginer en femme je finis par me comporter comme si il en était une...

- « Que... Qu'est-ce que... hm... Je devrais peut être te laisser. »

- « Ouais... ouais... »

Il s'en alla, me laissant perplexe et très gêné. Et malgré que ce comportement que j'adoptais m'inquiétait, je passa tout de même une bonne partie du temps à lire des fanfictions sur Thomas. Et petit à petit, je me dirigea même vers des fanfictions où il est un homme. Après tout, mon imagination fait le reste, ça ne veut pas dire que je suis homo...

Et si... il était une femme.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant