Désolée pour l'absence, j'ai eu un manque cruel d'inspiration pour la suite ! J'aime pas écrire des trucs tristes, ça me déprime. Enfin, j'ai fini par y arriver ! Merci encore à ceux qui prennent du temps pour lire ^^
[Reprise de l'histoire]
PDV de Damien
Je me suis mis à fréquenter une fille, histoire de penser à autre chose que la perte de Thomas. Et aussi, pour que notre relation puisse redevenir à peu près saine et normale. Seulement, cette gourde a croisé Thomas et a eu la bonne idée de taper la conversation avec. Meilleure façon du monde d'inciter Thomas à passer à autre chose n'est-ce pas ? Eh bien c'est pas tout, elle l'a invité à dîner chez nous avec son mec. Je pourrais presque me demander si c'est pas fait exprès pour me faire chier.
Donc me voilà à préparer le repas pendant que Sam se change. Oui car la gourde s'appelle Samantha. Mais qu'importe, je la quitterais après cette soirée, c'est cruel mais elle savait que je sortais pas avec elle pour ses beaux yeux.
PDV de Thomas
Est-ce ridicule de chercher à être le plus sexy possible pour faire souffrir Damien ? Probablement oui. Il s'est mis avec une femme après nous, c'est la preuve définitive qu'il n'aime que les femmes. Enfin, si on peut considérer qu'il y a eu un « nous »... Et elle qui me raconte les détails de leur vie intime et qui m'invite à un dîner... C'est comme si il souhaitait m'humilier encore un peu après ce qu'il a fait. En plus, elle est même pas moche cette fille...
- « Ouah... Je te laisserais pas sortir comme ça Thomi, j'ai pas envie que tout le monde ai les yeux rivés sur toi... » Dit Julien en avançant vers moi et en me glissant une main au cul.
- « Trois boutons de chemises enlevés et un jean moulant te suffise ? Sérieux ? J'ai encore le droit de faire ce que j'veux. »
- « Justement, non. » Il prit mon menton pour obtenir l'accès à mon cou et je sentis ses lèvres approcher... Il est pas sérieux là...Il est en train... de me faire un suçon ?!
- « Nan mais t'es malade, ça va se voir ! » Dis-je en le repoussant vivement.
- « Précisément. »
« Plus le temps passe, plus ce mec m'exaspère. »
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
En arrivant chez Damien, on fut accueillit par sa greluche qui s'est mise sur son 31... Elle portait la même robe que celle que j'avais mise le soir où je m'étais travesti... A croire que Damien fait tout pour me torturer.
- « Ouah, très jolie ta robe Samantha. » S'exclama Julien. Il se fout de ma gueule ?
Damien sortit de sa chambre, vêtu comme moi d'une chemise déboutonnée et d'un jean moulant. Mais, le tout en noir alors que ma chemise est blanche. Il n'empêche qu'imaginer qu'il s'est habillé ainsi pour moi me rend le sourire l'espace de trois secondes.
PDV de Damien
Je pâlis en voyant la robe choisie par Samantha. Où as-t-elle dégotée ça ?! Je l'avais mis dans un carton que j'avais planqué ! Putain Thomas doit croire que je le nargue... Quel conne cette fille...
- « Euh... Faites comme chez vous. » Bredouillais-je à nos invités en me retenant de m'énerver. Je pus apercevoir l'espace d'un instant le regard insistant de Thomas sur mon torse légèrement dévoilé. Peut-être que tout n'est pas perdu...
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
Le repas se poursuivit dans une ambiance terriblement glauque. Samantha et le nouveau mec de Thomas n'arrêtait pas de blaguer entre eux comme si ils se connaissaient depuis toujours, et Thomas et moi on tenait presque la chandelle. Exaspéré par cette situation inconfortable, je me décida à agir.
- « Thomas, tu peux m'aider à débarrasser ? »
Il acquiesça avec un air méfiant et m'accompagna avec les assiettes à la cuisine. Le mec de Thomas a l'air de s'en foutre royalement et Sam est pas mieux car elle n'a même pas l'air d'avoir écouté.
Thomas déposa les assiettes et se redirigeait visiblement vers la salle à manger, je dû le retenir par le bras pour l'arrêter dans son geste. Il faut que j'en profite pour essayer de le récupérer.
- « Qu'est-ce que tu fous ? » S'écria t-il en rougissant légèrement. Lui ferrais-je encore de l'effet malgré tout ?
Je le poussa légèrement vers le frigo pour l'empêcher de s'en aller. Décidément je ne parviens pas à me contrôler avec lui. Il m'attire tellement que je ne sais même plus réfléchir...Je regardais ses yeux terrifiés me fixer. « C'est fou ce qu'il peut être mignon quand même... »
Sa respiration était rapide et ses joues écarlates. Moi qui croyait que je le dégoûtais, visiblement tout n'est pas perdu. Je joua avec une de ses boucles brune puis la déposa délicatement derrière son oreille, puis ce que je vis me glaça le sang. Un suçon sur son cou. Des images de lui et son mec me vinrent en tête et me rendirent malade. Pourquoi ? Un dégoût des relations homosexuelles ? Un dégoût de son mec ? De la jalousie simplement ? Aucune idée. Il n'empêche que cela me fit m'éloigner vivement de Thomas à sa grande surprise. Et je regretta immédiatement ce geste.
Je vis l'expression de son doux visage se dégrader. La même expression que le jour où je l'ai repoussé en lui faisant comprendre qu'il me dégoûtait. J'eus l'impression qu'il retint des larmes. Il baissa la tête, honteux, et parti de la cuisine à grande vitesse.
PDV de Thomas
« Putain je suis pas capable de m'en tenir à ce que je m'étais promis... Quel con ! Imaginer que Damien veut de moi... Mais il me veut en fille depuis le début, c'est certain ! Ça se voit rien qu'au visage empli de dégoût qu'il a eu en me regardant. Je m'étais promis de ne plus le laisser m'approcher, de le repousser et comme d'habitude cette irrésistible attirance m'en avait empêché. »
Je me précipita dans le salon où je vis Julien me regarder avec un air ahuri. Lui, ça se voit qu'il avait oublié mon existence en discutant avec l'autre pute de Damien.
- « On rentre Julien. » Dis-je avec un ton autoritaire.
Damien rentra dans la pièce après moi, visiblement inquiet. Julien le regarda et fit un sourire étrange.
- « Ouuuh si c'est Thomas qui domine maintenant je vais obéir, je voudrais pas manquer une occasion d'être le passif ! » Puis il me suivit et nous quittâmes l'appartement.
Damien avait eu l'air visiblement écœuré par cette dernière phrase de Julien. Ça aurait été une douce vengeance si cela ne me faisait pas si mal.
VOUS LISEZ
Et si... il était une femme.
FanfictionUn Terraink où notre cher Damien imagine sa relation avec Thomas si ce dernier eut été une femme ^^ Seulement, ça a des conséquences sur leur vraie relation... C'était mon premier terraink, une très bonne expérience pour moi, j'espère qu'il en sera...