Chapitre 10

379 24 2
                                    


PDV de Damien

Je discerne une silhouette devant le lycée. Une superbe jeune fille... Ça ne peut être qu'elle, la magnifique Thomassia... Mais... Elle a l'air d'être dans les bras de quelqu'un...

- « Tho... Thomassia ? Qu'est-...Qu'est-ce que tu fais ? »

Elle se tourna vers moi, lâchant la personne au passage. Elle est revêtue d'une superbe robe rouge. As-t-elle le droit de venir au lycée dans une tenue pareille ?

- « Ah, Damien. Tu connais déjà Julie ? » Elle prit la main de Julie et la ramena entre nous. « Eh bien, maintenant, on est ensemble ! »

- « Que... quoi ? Mais... c'est une fille... et euh... toi aussi... »

- « Ah oui, j'avais oublié que t'étais un gros con d'homophobe, Da-mien ! » Elle embrassa ardemment Julie sous mes yeux puis elles tournèrent les talons. « On ne t'embête pas plus longtemps, il faudrait pas que tu sois contaminé ! »

- « Non ! Attends Thomassia c'est pas ce que je veux dire ! Reviens ! Thomas ! Thomaaaaas ! »

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

Je me réveilla en sursaut. C'est toujours la même chose depuis ce fameux soir avec Thomas... Je m'en veux de l'avoir fais souffrir ainsi. J'ai clairement déconné. J'aurais dû me rendre compte que c'était lui au féminin qui me plaisait, un songe de lui... et pourtant j'ai continué... Et au moment fatidique j'ai réalisé... je ne pouvais pas ! Pourquoi ? Je ne l'ai toujours pas compris. A ce moment là, j'ai ressentis énormément de dégoût. Pas pour Thomas, mais pour moi, pour la situation, pour tout... Tout dissonait dans cette situation. Il n'y avait, ni amour, ni désir, juste... une espèce de jeu glauque. Déjà car Thomas était habillé comme une femme, ça lui déplaisait clairement. Et à moi aussi. Car, ce n'était pas une femme, et des vêtements ne changent rien à cela. Ensuite... parce que je ne sais pas ce que Thomas attendait de moi. Il se comportait étrangement, ça ne lui ressemblait pas du tout. Et puis moi... Je ne savais pas ce que je voulais... Thomassia... Thomas... A vrai dire, je ne sais toujours pas.

Mais, je n'ai plus besoin d'y réfléchir, car c'est fichu. Thomas s'est trouvé quelqu'un. Un mec, Julien. Je ne comprends pas, pourtant on ne l'a jamais aimé tout les deux. Mais bon, si il est heureux ainsi...

« Eh merde, quel con je suis. »

Je souffre atrocement. J'ai beau essayé de me réjouir, de me dire qu'ainsi, Thomas a pu se soigner de la plaie que je lui ai faite, qu'il a pu trouver quelqu'un qui répondra à ses besoins... Je ne supporte pas cela. Je fais des cauchemars où je le perds chaque nuit. C'est insupportable...

Ce qui fait que, on a stoppé les vidéos irl pour un moment. La gêne était beaucoup trop grande, et avant cela Thomas était beaucoup trop énervé. Heureusement on a réussi à le cacher aux abonnés, mais ça aurait pu faire de terribles dommages. Mais tout a changé, quand les lives sont finis il n'y a plus de discussions entre Thomas et moi, on se contente de se saluer et on s'ignore. Pourtant dans les jeux vidéos notre complicité est toujours présente. Quand on est dedans, on oublie tout ce qui s'est passé et on se sent tellement bien... Enfin je me sens tellement bien, j'en sais rien pour lui en fait. Mais en dehors de ça, je me sens comme une coquille vide, et je souffre de l'avoir perdu.

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

PDV de Thomas

Damien me manque terriblement. Même après ce qu'il m'a fait, je ne parviens pas à l'oublier. Quand je vois Julien, je pense à lui. Quand je l'embrasse, j'imagine Damien. Et même quand on couche ensemble...

Et pourtant, après ce fameux soir où il m'a laissé tombé, je me suis senti si mal... J'avais l'impression d'être un monstre... un être laid, immonde, affreux. Comme si, j'étais une créature venue d'ailleurs pour le violer... Je pensais pourtant que Damien en avait envie. Il me tournait autour en permanence et me faisait des avances... « Peut-être que si je ne m'étais pas déguisé en femme, il n'aurait pas été dégoûté ? » C'est ce que je me répète à chaque instant. Mais c'est stupide, c'est ce songe du moi en femme qu'il était, et c'est l'homme que je suis qui l'a dégoûté. On ne peut pas désirer un songe, et encore moins l'aimer. Car oui, j'en suis sûr, j'ai développé des sentiments pour cet abruti. La douleur que j'ai ressentis en fus une preuve saisissante. J'ai crûs d'abord que c'était de l'orgueil, mais j'ai constaté en couchant avec Julien que cette sensation d'emprise que Damien avait sur moi ne me plaît pas avec lui. Avec lui, j'ai peur quand il fait ça. Avec Damien j'étais en confiance, je savais qu'il saurait si je ne voulais pas, que jamais il ne me violerait. Tout simplement car il me connaît mieux que moi-même.

Mais tout ceci n'a plus d'importance. Je suis avec Julien, et jamais plus je ne laisserais Damien me toucher à nouveau.

- « Thomi Thomiiiii... J'ai préparé ton plat pré-fé-ré ! » s'écria Julien depuis la cuisine.

Je me dirigea vers la cuisine, dépité. Aujourd'hui, pas de vidéo prévue avec Damien. Car oui, ça me fait toujours plaisir de faire des lives avec lui, ça me rappelle notre complicité d'avant...

Arrivé dans la cuisine je chercha du regard la nourriture sur les plans de travail, mais il n'y avait rien.

- « Voyons Thomi... C'est mon corps, ton plat préféré ! »

Il était allongé sur la table à manger, entièrement nu, en train d'essayer de cacher son intimité avec une spatule. C'est terriblement ridicule... Peut-être que si c'était Damien, ça me plairait...

Et si... il était une femme.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant